P.D.V. Katsuki :
Après ce n'importe quoi. On approcha l'ennemi et on commença à l'attaquer.
- Vous ! Traître !
On lui envoie coup par coup, sort par sort mais elle esquive chacun de nos assaut !
Eijiro : - Regardés ! C'est ce dont Sentoki-Sensei nous a parlé !
Denki : - Oui, c'est l'être vert !
- L'être vert ???
Eijiro : - L'esprit d'Izuku ! Regarde ! Il s'échappe de son corps ! Pour le capturer et le remettre dans son corps, il faut l'embrasser !
Denki : - Katsuki ! Fais le !
- Quoi ? Non.
Denki : - Mais... Mais...
Shoto : - C'est rien je vais le faire.
- D'où tu sort double face !?
Ochako : - C'est moi qui les appelé. Je savais que tu dirais "non" donc je l'ai amenée ici.
Le glaçon s'approcha d'Izuku et avec un petit sort le paralysa.
- T'approche pas!!!
Shoto : - Je vais me gêner.
Il s'approcha des lèvres délicieuse d'Izuku. Les regards des autres étaient tourné vers lui, des regards stresser... Comme si ils appréhendaient le moment où il poserait ses lèvres sur celles de Deku.
Ochako me jetait des regards comme ci elle me disait : "Tu vas vraiment le laisser faire ?", "Fais quelque chose !", "Putain bouge toi et dégage ce con !" ou "C'est ton Deku non?"
Putain cette pression commence à m'agacer ! Et puis pourquoi double face n'a toujours pas embrassé le brocoli !?
J'en ai plus que marre là ! Je courru vers Shoto et le poussa violement au sol. Je pris possession de ce qui m'appartenait, c'est à dire : les lèvres de MON Deku.
J'entendis l'alienne criait "Yes !" Tête d'ortie dire "Ah bah enfin !" La pile électrique dire "Ouf ! J'ai eu peur !" Et j'ai vue la grenouille hocher la tête comme pour approuver...? C'est quoi c'est con ?
Bon... C'est pas tout ça mais j'ai besoin de respirer et toujours rien ne c'est passé...
Tenya : - Aspire le !
Il est sérieux le binoclard !? Je vais pas aspirer Deku ! Et puis comment suis-je censé faire ?
- Comment veux-tu que j'aspire ce truc !?
Tenya : - Tu connais le principe d'un aspirateur ? Bah fait pareil !
Il me prend pour un con où...? Je n'ai pas le temps de réfléchir que "Izuku" me frappa au visage tellement fort que je m'écroule au sol tel un gros étron qui s'écrase dans la cuvette.
- Tu vas le regretter !!
Eijiro : - Ne le frappe pas ! C'est Izuku !!
- Tss... Double face relance lui ton sort !
Il le fit et je m'approcha de Deku pour une nouvelle fois lui prendre ses lèvres. Je pris du plaisir et puis me décida à l'aspirer.
Un esprit s'échappa du corps de Deku, lui ressemblant mais nu collant à mes lèvres, les yeux fermés. Eijiro s'approcha de moi avec une hurne fermé et l'ouvra. L'esprit de Deku rentra dedans et il la referma.
Je lâcha c'est lèvres et son corps tomba au sol.
- C'est bien beau tout ça... Mais vous n'avez fait que prendre son esprit et donc m'avoir laisser son corps. Je devrais vous remercier pour votre débilité mais vu que à cause de ça je ne peux plus bouger, je ne le fairait pas !
- Bon... On fait quoi maintenant ?
Tsuyu : - Je vais appeler Sentoki-Sensei.
~plus tard~
Sentoki-Sensei : - Bien joués les enfants. Je m'occupe du reste.
Il lança un sort sur Izuku et son corps disparu laissant place à une femme extrêmement laide. Il relança un autres sort sur l'hurne que j'avais pris des mains d'Eijiro et elle scintilla pour après disparaître laissant un Deku nu, sans défense étalait sur le sol. Je pris le plus vite possible sa couverture en l'enveloppant dedans. La femme disparu quelque instant plus tard en milliers de particules et nous lâcha un : "Je vous maudit !"
Après toutes cette histoire vraiment barbante je pris Deku comme une princesse et le déposa sur le lit, les autres me regardant.
- Dégagés.
Ils eurent un frisson et ils partirent de la pièce me laissant seul avec Deku. Je m'allongea à c'est côté et le prit dans mes bras pour peu de temps après tomber dans les bras de Morphée.
~~~
Bonus :
P.D.V. Extérieur :
Tenya : - Je sais que tu l'as vu.
Ochako : - *sifflotant* Je ne vois pas de quoi tu parles !
- Tu sais très bien ! Elle est bien mieux que la mienne ?
- Petite.
- Hein ?
- Elle est petite !
- Tu... Tu vois que tu l'a vu !
- Ce n'était pas dans mon intérêt !
- Tu aurais aussi pû ne pas regarder !
- Mais tu t'inquiètes pour rien ! La tienne est beaucoup plus grosse et me suffit amplement !
~~~
Et voilà ! Chapitre très court mais comme c'est enfin la fin de cette partie, je trouvais que couper là était bien !
Je publierai bientôt le prochain chapitre !
~image de fin~
Deku le coquin 😂😂😂
Byeee ! À la prochaine ! 😋
VOUS LISEZ
[Katsudeku] Un nouveau monde
Fanfiction"Un jour normal commence à Yuei. Mais lorsque un fossé s'ouvre dans l'école de notre héro tout deviendra différent. Que demandais de plus que s'enfuir dans un monde sans problèmes ? Un monde imaginaire où tout est possible ? Et améliorer les relatio...