P.D.V. Eijiro :
Quesqu'il peut être énervant ce Katsuki ! Je marchais énervé en direction de la forêt en faisant l'éviter Denki. Je le tenais par le pied pour pas qu'il s'envole, oui c'était un sort pour rendre les humains aussi léger qu'un ballon gonflé d'hélium, mais le sort dure pas longtemps... Résultats Denki est tombé au sol et c'est réveiller en sursaut.
- C'est bon je suis levé ! Quesqu'il se passe !? Il commença à se lever et à marché.
- Chuuut !
Je viens de voir Katsuki pas loin, ses sorts sont aussi nul que les miens, c'est bon à savoir. Bon après quand tu l'énerve c'est pas pareil...
Il vient d'appeler son dragon. Super, si on monte sans se faire voir on pourra l'aider !
- Denki, ramène toi, notre mission euh... "Discrétion !" A commencé !
- Ok...
On se dirige vers l'endroit où Katsuki et Midoriya se trouvent.
Mince ! Le dragon commence à s'envoler ! Je prend la main de Denki et cours. J'arrive tout juste à attraper la queue du dragon. Je propulse doucement Denki plus loin sur la bête, mais il n'arrive pas à aller bien loin. Il me tire un peu. Nous voilà au dessus du vide, volant, accrochés à la queue d'un dragon... Heureusement que Katsuki nous voit pas, il se serait bien foutu de notre gueule !
***
P.D.V. Katsuki :
On avance calmement. Trop calmement...
- On est bientôt arriver !? Sa devient chiant là !
- Si tu n'avais pas été aussi têtu pour aller aussi loin pour commencer, le voyage aurait était moins chiant !
- Tch ! Si t'avançais plus vite sa serai plus rapide !
- Arrête de râler ! Si j'accélère, déjà je vais être fatiguée et on y arrivera jamais et en plus vous risquez de tomber ! Donc tu la ferme !
- C'est bon démerde toi !
Mon sac commence à bouger, Deku à dut nous entendre nous engueuler.
- Deku ?
- Katchan ! Pipi !
- Hein ? Comment ça pipi ?
- J'doit faire pipi ! Là maintenant tout de suite !
- Heiiiin ! T'as pas intérêt à pisser dans mon sac !
- Je fait comment alors !?
- Heu... Heu...
Je le tire du sac et le soulève dans les airs.
- Tu dois moins faire comme ça !?
- Heuuu... Non...
- Pétard, descend ! Retiens toi stupide nerd !
- Si je descends on sera en retard !
VOUS LISEZ
[Katsudeku] Un nouveau monde
Fanfiction"Un jour normal commence à Yuei. Mais lorsque un fossé s'ouvre dans l'école de notre héro tout deviendra différent. Que demandais de plus que s'enfuir dans un monde sans problèmes ? Un monde imaginaire où tout est possible ? Et améliorer les relatio...