P.D.V. Externe :
Cela faisaient maintenant quatres jours que Izuku dormait. Il maigrisait à vue d'œil malgré les sorts qu'il recevait trois fois par jour pour le nourrir. Cela faisaient aussi quatres jours que Katsuki l'observait sans jamais s'être endormi une seule fois. Il craignait de louper le réveil d'Izuku et il était devenu parano. Le moindre sons le rendait complètement fou ! Il ne voulait rien entendre sur son état de santé et encore moins les remarques des autres ! Il restait là. Il ne bougerait pas, pas tant que son Deku ne soit réveillé.
Ça inquiétez tout le monde, évidemment mais il ne s'en souciait pas le moins du monde ! En plus, quand on essayait d'approcher Katsuki, des ondes de choque attaquaient les pauvres personnes qui essayaient de l'aider à retrouver ses esprits. C'est aussi pour ça qu'Izuku était nourri de loin par des sorts. Il était son protégé, c'était son rôle.
P.D.V. Izuku :
Je ne sais pas combien de temps cela fait que cette conasse est dans mon corps, mais elle commence réellement à me gaver ! Le pire c'est qu'elle me fait souffrir petit à petit. La garce ! Elle prend bien son temps ! Pas que je veuille qu'elle me bouffe mais bon... Au point où j'en suis...
- Hé, la chieuse !? Tu compte partir quand ? Tu me saoule là ! J'en ai vraiment marre que tu squatte mon corps ! Je ne le sens même plus ! Laisse moi tranquille !
- Quel manque de respect ! Tu mériterais de souffrir encore plus !
- Ouai c'est sa ! Fait donc !
- Pauvre petite chose... J'ai bien compris que tu étais habitué à mes morsures. Mais je te conseille de te préparer. Tu souffrira bientôt plus que tu n'as jamais souffert ! Je veux te faire regretter ma mort et tuer la personne qui s'inquiète en se moment pour toi ! Mourrir de faim, de soif, d'inquiétude, d'amour et de sommeil. Quoi de mieux ?
- Euh... Je ne vois pas de qui tu parles ! De plus je ne suis toujours pas mort ! T'as pas envie de squatter un corps qui peut mourrir maintenant ? T'auras pas grand chose à faire et tu seras vivante. Et moi aussi ! Quoi demander de mieux ?
- Tu es jeunes petit mouton. J'aurais besoin de cette jeunesse pour rester éternel ! De plus tu es pas mal puissant. Quand j'aurais pris possession de mon corps après avoir laisser le tiens vidé je pourrais m'approprier ta puissance et pouvoir atteindre mon but !
- T'es complètement folle ma parole ! Laisse tomber ! Ton but est sûrement aussi nul que ta vie ! Et puis de quel puissance tu parles !? Je viens seulement de commencer mon entrainement et je suis vraiment nul !
- Tu m'énerve. Ferme la et sois patient !
- Tu crois que je vais patienté longtemps alors que j'ai une folle dans mon corps qui veut me bouffer !? Mais crève !
- N'inverse pas les rôles ! C'est toi qui va crever ! Toi et tout les gens qui t'entourent ! Je me fairait un plaisir malsain à tous les éliminer un par un en les faisant souffrir !
- Dégage de mon corps !!!
Elle est vraiment tenaces ! Il faut que je trouve une faille... Mais comment faire ? Je ne suis pas libre de mes mouvements. Peut-être... Essayait de se réveiller ? D'ouvrir les yeux ? Mais ne sont-ils déjà pas ouvert ? Je ne penses pas. Il faut que j'essaye...
- Huh? Que fait tu? Arrête ça tout de suite, tu risques de le payer cher !
- J'ai toujours appris qu'il fallait persévérer pour atteindre son but ! Même avec des obstacles ! Tu ne m'empêchera pas d'ouvrir les yeux !
VOUS LISEZ
[Katsudeku] Un nouveau monde
Fanfiction"Un jour normal commence à Yuei. Mais lorsque un fossé s'ouvre dans l'école de notre héro tout deviendra différent. Que demandais de plus que s'enfuir dans un monde sans problèmes ? Un monde imaginaire où tout est possible ? Et améliorer les relatio...