Salut les gens alors je sais pas pourquoi j'ai eu cette idée chiante de devoir chercher des ingrédients et tout mais ça me saoule enfaite ! Donc ce chapitre va aller rapidement et tout mais juste sinon ça devient chiant pour tout le monde.
Woila bonne torture les gens !
P.S. : Ce doujinshi est tellement beau ! *-*
***
Katsuki : - Maintenant il faut buter une licorne et faire pleurer un dragon.
Pétard : - Super joyeux tout ça... Sur les montagnes de Sanyamaku se trouve des licornes.
Katsuki : - Super bah go là bas alors.
Ellipses du voyage.
Pétard se déposa en haut des montagnes et on descendit tout les quatres. Le chemin est tout tracé, une licorne docile ne devrait pas être compliqué à trouver.
Denki : - Regarder là bas !
Eijiro : - OMG si un jour on m'avait dit que je verrai une licorne !
Denki : - T'es pas censé finir cette phrase ?
Katsuki : - Bon je vais aller la tuer attendait là, vous êtes pas les personnes les plus discrète qui soit...
Eijiro : - Okay mec !
Deku : - Katchan tu ne devrais pas la tuer.
Katsuki : - Et pourquoi ?
Deku : - Elle reste un animal mystique.
Katsuki : - Heu ouai mais tu veux faire comment pour avoir du sang de licorne alors ?
Deku : - Elles sont docilent non ? Il suffit de lui demander. Laisse moi faire.
Katsuki : - Mais je t'en pris, p'tit génie ! Tch.
Deku s'approcha le plus silencieusement du cheval à la corne, arrivé à sa hauteur, il commença à lui parler. L'animal se recula sûrement dû à la peur. Deku commença à courir vers nous.
Katsuki : - Bah alors ?
Deku : - Elle... Elle est pas... Elle est sauvage ! Courir nous devoir, vite !
Je regarde derrière Deku, la licorne cours vers nous sa corne s'agrandissant au fur et à mesure de ses pas dans un éclat de lumière.
Ce n'est pas que j'ai l'habitude de fuir mais j'ai vraiment pas envie de ressembler à une brochette !
J'attrape Deku et le glisse dans mon sac. Je commence à courir les deux autres me suivant de près.
Katsuki : - Séparons nous !
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux animaux se séparent de nous. La licorne nous suis moi et Deku, en même temps c'est Deku qui lui a parlé.
Un plan, il me faut un plan. Je regarde un peu partout autour de moi. Un fossé c'est creusé dans la roche. J'ai une idée.
Je lance mon sac où Deku se trouve loin de moi et le plus haut possible.
Deku : - Kat- KATCHAAAAN !!!??
Je saute dans le fossé histoire de m'y caché. Deku atterri sur le sommet d'une petite montagne. L'animal magique l'ayant apperçu suis mon buisson. Elle tape des sabots sur la petite montagne de roche. J'en profite pour sortir de ma cachette, je lui lance un sort d'explosion directement dans le dos. L'animal s'effondre sous le choc. Je récupère mon sac et Deku par la même occasion.
VOUS LISEZ
[Katsudeku] Un nouveau monde
Fanfiction"Un jour normal commence à Yuei. Mais lorsque un fossé s'ouvre dans l'école de notre héro tout deviendra différent. Que demandais de plus que s'enfuir dans un monde sans problèmes ? Un monde imaginaire où tout est possible ? Et améliorer les relatio...