Mes exams sont enfin finis ! Alors voilà le vrai chapitre ! Bonne lecture !
Passer voir : "Image yaoi [MHA]" (non non ce n'est pas de la pub je le jure ! 😊😇)
P.S. : Le média n'a rien avoir x) mais Shoto me représente ayant eu ma victoire sur les exams ! x)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
P.D.V. Extérieur :
Katsuki : - Direction le cimetière !
Deku : - Le cim-cimtière...?
Katsu : - Ouai faut trouver Shipo... Shino... Chai plus son nom !
Deku : - Ça va être compliqué de trouver une tombe sans nom...
Katsu : - Laisse ça va me revenir !
Les deux jeune homme et le dragon ont marchés longtemps pour finalement arriver. Un voyage qui d'ailleurs, n'était animé que de personnes râlant; Izuku qui avait soif, faim, mal au pied et Katsuki qui pestait sur Pétard de ne pas les avoir déposé plus près, lui ne répétant que c'était une zone où le vol (avec des ailes...) est interdit, Katsuki trouvant ça absurde, Izuku se plaignant toujours autant, le bordel quoi.
Katsuki : - Bon y'a plus qu'à trouver le nom de l'autre.
Deku : - Tu ne connais toujours pas son nom ?
Pétard : - Tu aurais dû le noter.
Katsuki : - Comment tu voulais !? J'ai pas eu le temps !
Deku : - Le noter...? Mais euh tu n'as pas reçu un livre d'une de c'est créature Katchan ?
Katsuki : - Un livre ? Ah ouai... Je- je le savais ! J'avais pas oublié...! C'était euh... Pour vous tester ! Voilà c'était ça !
Pétard : - Ouai bon grouille ont a pas qu'ça à faire.
Il pesta mais ne répondit pas à la provocation. Il sortit le livre de son sac qui avait pour titre : "Grimoire, trouvailles des mondes." (c'est quoi ce nom nul...?)
Il ouvrit le livre est une table des matières lui faisait face. Il n'arrivait a ne lire aucun mots, les prononcer était impossible même que dès qu'il essayait, les mots inconnu se transformé dans sa bouche en mot incompréhensible.
Katsuki : - On est pas dans la merde ! Dit Katsuki ironiquement. Le vieux m'a donnait un livre dans une autre langue ! Impossible de mettre un nom dessus !
Le dragon de Katsu lui pris le livre des mains. Il tourna les pages et s'arrêta. Il rendit l'objet à la bombe.
Pétard : - Le nom est à cette page c'est 'Shimoro Poto'. C'est du Miounien.
Katsu : - Euh ok... Bon on est reparti viens Deku soit pas à la traîne.
Le petit groupe firent un pas vers le cimetière pour y rentrer.
Pétard : - Je ne peux pas entrer je suis trop grand et entrer sur le territoire des hommes seraient un affront que je ne peux pas franchir. Je suis déjà allait trop loin d'ailleurs.
Katsuki : - Hein ? Mais j'en ai rien à faire ! Viens avec nous, le cimetière est trop grand et t'es grand donc tu viens.
Pétard : - Si tu n'avais pas exclus tes amis tu aurais eu de l'aide en plus. Je vous attend dehors.
VOUS LISEZ
[Katsudeku] Un nouveau monde
Hayran Kurgu"Un jour normal commence à Yuei. Mais lorsque un fossé s'ouvre dans l'école de notre héro tout deviendra différent. Que demandais de plus que s'enfuir dans un monde sans problèmes ? Un monde imaginaire où tout est possible ? Et améliorer les relatio...