Hello, je voulais juste vous prévenir que vous deviez relire les classes du chapitres précédent car j'en ai rajouté et j'ai changé le nom de certaines... Voilà bonne suite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
P.D.V. Extérieur:
Un nouveau jour s'était levé sur Eldolya, tout nos super héros était réveillés même les plus fainéant bien préparés à commencer cette journée. Ils étaient tous déterminés à s'entraîner et à se surpasser par n'importe quel moyen possible. C'est avec cette détermination qu'ils étaient d'attaque.
Itchidjo c'était en fin réveillés après deux jours entier de repos. Il leur avait présenté une personne pouvant les aidés durant leur apprentissage se nommant : Sentoki-sensei. Il leurs apprirent à trouver leurs classes. Au bout d'une semaines tout le monde avait réussis à développer sa classes.
Tenya et Momo sont chevaliers.
Ochaco et Toru sont sorcières.
Fumikage est mage.
Shoto est prince.
Yuga et Hanta sont archers. (Nda : Je n'avais pas d'idées pour eux...).
Denki est feinteur.
Izuku et Eijiro sont guerriers.
Katsuki est barbare.
Tsuyu et Kyoka sont voleuses.
Mineta est bombardier.
Mashirao, Mezo et Rikido sont pugilats.
Mina est alchimiste.
Koji est invocateurs.
Maintenant que tout le monde avaient acquis sa classe ils devaient s'entraîner à maîtriser leurs compétences et à les développer pour ensuite les améliorer. Ils décidèrent alors de visiter chaque royaume en commençant évidemment par Florié. C'est pour cette raison que nos héros se réveillés de si bonne heure.
Ils commencèrent l'entrainement par une course dans les bois pour renforcer leurs endurances. Plusieurs grimpait sur les arbres pour s'y cachait en attendant que les autres finissent mais Sentoki-sensei n'était pas dupe et les repérait facilement les faisant descendre. De plus Sentoki-sensei ne courait pas il flottait au dessus du sol en lévitation.
Je vous passe ce moment ennuyeux de l'entrainement...
P.D.V. Izuku.
On avaient enfin finis cet entrainement acharnés notre compétences d'endurance avait augmenté de un, deux ou trois niveaux dépendant des personnes. Maintenant on mangé alors que Sentoki-sensei nous expliqué les relations entre les classes.
Sentoki : (...) prenons exemple les chevaliers et les princes s'entendent très bien car une confiance c'est installé entre eux. Les chevaliers sont souvent dévoués à leur prince. (...) les sorcières et les mages sont souvent ennemis malgré qu'il ont des classes similaires ils sont très différents. (...) les guerriers et barbares s'entendent très bien ! Ils ont une forte amitié qui peut même se développé en sentiment plus fort. (...)
J'ai arrêté d'écouter là. C'est vrai que Eijiro et Katchan s'entendent très bien. Ils sont super amis même sûrement plus. Moi et Katchan c'est différent. On s'entendés bien avant mais ce n'est plus le cas. Je suis déprimé maintenant.
Mina : - La plus part de ce que vous avez dit est vrai mais le fait que les guerriers et les barbares s'entendent bien se n'est pas le cas pour Izuku et Katsuki.
VOUS LISEZ
[Katsudeku] Un nouveau monde
Fanfic"Un jour normal commence à Yuei. Mais lorsque un fossé s'ouvre dans l'école de notre héro tout deviendra différent. Que demandais de plus que s'enfuir dans un monde sans problèmes ? Un monde imaginaire où tout est possible ? Et améliorer les relatio...