P.D.V. Izuku :
Je me réveille avec un horrible mal de crâne. Je voulait me relever mais entendit un grognement juste à côté de moi. J'ouvris les yeux et tomba sur un Katchan endormi. J'étais collé à son torse et avait très peur de bouger.
Katchan ouvrit les yeux et me regarda.
- Salut le nerd.
- Sa...sa...sa... Salut Katchan... !
Je fit un bond en arrière.
Je me sens nu devant lui. Attendez... Mais je suis nu ! Ne me dites pas que on a... Non a pas pu...
- T'as l'air terrifié Deku. Un problème ?
-Hum... Heu... Non... Non... Mais je... Euh... Nu... Moi et toi...?
- Hein ? On a rien fait.
- Vraiment !? Ouf !
- Pourquoi...? T'aurais pas voulu ?
- Non ! Enfin si... Non ! Je... C'est pas contre toi... C'est juste que je...
- Que tu...?
- Je... Je... N'ai pas d'expérience... ? Et que... Je... J'ai peur... Et puis c'est toi et je... Voilà quoi...
- C'est moi le problème ? Tu veux un adulte expérimenté peut-être ? Comme All Might !?
- Quoi !? Je... Non ! All Might !? Mais j'ai pas ce genre de fantasmes ! Et puis je préfère... Je...
- Tu préfère quoi ?
- Je préfère... Je TE préfère !
- Mwouai... C'est quoi ton fantasme alors ?
- Mon fantasmes...? Quoi !? Mais j'en ai pas...!
- Crache le morceau.
- Jamais ! Je veux dire... Je ne vois pas de quoi tu parles !
- Dis le Deku où tu le regrettera, tu peux me croire.
- Je...
La porte s'ouvrit dans un énorme claquement. Des espèces d'étranges être noir rentrèrent.
- Ah ! C'est quoi c'est monstres !?
- Je sais qu'ils sont pas terribles mais les appeler monstre t'exagère... Ou pas...
- Mais je... !
- Izuku va bien... ?
- Ah ! En plus sa parle ! On comprend pas mais sa parle !!!
Je me cachais derrière Katchan effrayer.
- Mais il ne va pas bien du tout !
Je tremblais en entendant c'est horrible bruit.
- Katchan... J'ai peur... Aide moi...
Je pleurais un peu et me réfugier bien derrière Katchan.
- T'inquiètes Deku je vais faire fuir c'est vilain monstres !
- Qui tu traites de monstre !? Dis lui que c'est nous ! Les personnes l'ayant sauvé. Ochako, Tsuyu, Denki, Tenya, Shoto, moi même et toi évidemment ! Tu te souviens ? Il se souvient de nous... N'est-ce pas ?
- Shuuut tu vois pas que tu effraie le mouton ? Dégage tête d'ortie et toi aussi anti gravity.
- Mais ! Et Deku-kun !? Je veux l'aider moi !
- Il n'a pas besoin de votre aide. Il n'a besoin que de son prince, c'est à dire moi !
- Oh oui mon roi... Pfff... Viens Ochako. Il se passe quelque chose de bizarre avec Izuku, mais ne t'inquiètes pas ça va s'arranger !
VOUS LISEZ
[Katsudeku] Un nouveau monde
Fanfiction"Un jour normal commence à Yuei. Mais lorsque un fossé s'ouvre dans l'école de notre héro tout deviendra différent. Que demandais de plus que s'enfuir dans un monde sans problèmes ? Un monde imaginaire où tout est possible ? Et améliorer les relatio...