Chapitre 2

9.5K 655 162
                                    

  Je n'ai réussi à dormir que deux heures cette nuit, mes rêves étant hantés par les yeux verts de l'homme de la veille, par son sourire si beau et par la douceur de ses lèvres.

Mais bordel, ce mec était une pute. Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse en être une, mais j'étais comme en transe, ne pouvant plus réfléchir et contrôler le moindre de mes mouvements, j'étais hypnotisé.

Je n'ai qu'une idée floue de son visage dans mon esprit, il n'y a que ses yeux que je ne pourrais oublier.

Je sors de mon lit en trainant des pieds, je prends une douche sans même avoir petit déjeuné auparavant, n'ayant pas la tête à ça.

Même si mon esprit est pris d'un mal de crâne à cause de l'alcool que j'ai bu hier, sans avoir mangé depuis, je n'y fais guère attention, préférant oublier la soirée de la veille.

Je sors finalement de ma douche, puis après avoir enfilé un simple T-shirt gris et un jean brut, je me regarde dans la glace, l'eau ruisselant encore le long de ma nuque, mouillant le col de mon T-shirt.

En m'observant, je comprends pourquoi je provoque la peur chez les autres. Mon crâne, mes cheveux coupés courts brun, ma mâchoire carrée ainsi que mes traits stricts ne leur inspirent pas confiance. Je leur fais peur, et c'est mieux ainsi. Mes yeux bleus si froids me regardent avec mépris et je détourne alors le regard.

Alors que je descends les escaliers pour sortir de chez moi, j'entends des rires provenant de la cuisine. Je m'y dirige et vois ma sœur et Medhi manger. La brune lève aussitôt les yeux vers moi et m'adresse un large sourire avant de s'adresser à moi d'une voix enjouée.

- Tu veux des crêpes ? Medhi et moi en avons fait hier soir, il en reste si tu veux.

- Non merci.

Je m'approche tout de même d'eux et saisis une pomme avant de commencer à faire demi-tour. Mais Danielle reprend la parole une nouvelle fois.

- Tu étais où hier ?

Je frissonne alors que mon esprit repasse toute la soirée de la veille en accéléré, ce dont je voulais éviter depuis ce matin.

Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que je lui rétorque d'un ton las.

- Ce ne sont pas tes affaires Dani.

- Blake !

Mais je ne lui réponds pas, et me contente de reprendre ma route et de sortir de chez moi pour aller à l'Université.

Mes premières heures de cours sont longues, très longues. Et la fatigue que j'ai accumulée à cause de mon manque de sommeil commence à clairement se faire sentir.

Je sens mes yeux se fermer alors que Ned me tire de mes pensées tout à coup.

- Tu y vas ce soir ?

Je hausse les sourcils, ne comprenant pas à quoi il fait référence, n'ayant pas suivi la conversation depuis son début.

Il comprend que je ne sais pas de quoi il parle, donc il détaille plus sa question, sans avoir oublié de lever les yeux au ciel bien entendu.

- Est-ce que tu vas à la soirée de Tom ce soir ?

J'avais complétement oublié.

Tom est un gars de notre promotion, il est un peu largué et je me demande ce qu'il fait en master de Management, n'ayant aucune capacité de diriger la moindre équipe. Mais il organise d'assez bonne soirée, donc je le supporte.

Aime moi plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant