Chapitre 26

5.7K 455 65
                                    

  C'est donc dans une seule voiture que nous arrivons à la soirée, Kurt ayant insisté fortement pour être celui qui conduit.

Or, à peine je me suis assis à l'arrière que des images du corps du blond et du mien entremêlés ensemble me viennent à l'esprit. Et je n'ai pu m'empêcher de ressentir une chaleur soudaine, mes joues devenant un peu rouges. Et ceci n'a pas échappé au blond, le voyant sourire dans le rétroviseur intérieur, son regard rivé vers moi.

Nous entrons finalement dans la maison de Tom. Comme d'habitude les gens sont déjà bien déchirés, la musique plus forte qu'elle ne le devrait et le plancher collant à cause d'un verre ayant été très certainement renversé.

Kurt et Kane sont devant moi, observant la soirée, mais tout à coup Kane montre du doigt un type avant de s'adresser à son grand frère.

- Il est là le type qui veut acheter. Tu viens ?

Kurt acquiesce mais se tourne rapidement vers moi, il me parle et ça n'échappe pas à mon frère, qui fronce les sourcils d'incompréhension.

- On revient, ne fais pas de connerie.

Je lui souris et hoche la tête.

Et c'est là que le regard de Kane s'assombrit brusquement, passant de moi à son frère alors qu'il semble comprendre quelque chose. Puis finalement il lâche d'un ton dur et hargneux pour que Kurt cesse de me regarder.

- Bon on y va ?

Kurt acquiesce et part.

Je ne sais pas ce que Kane a compris, mais j'espère sincèrement qu'il est loin de savoir la relation que j'ai avec Kurt, parce que je ne sais pas quelles en seraient les conséquences et à vrai dire, celles-ci me font peur.

Etant seul, je me décide de me diriger vers la table avec les bouteilles, puis j'en attrape une avant de me frayer un chemin parmi la foule pour finalement arriver dehors. L'air frais caressant doucement ma peau alors que je bois une gorgée de l'alcool de mauvaise qualité.

Mais tout à coup je sens une main me pincer le bras. Je m'écrie et me tourne brusquement pour voir de qui il s'agit. Et je suis à peine surpris quand je vois le regard de Lisa me foudroyer alors qu'elle s'exclame tout à coup.

- Tu es sérieux à prendre une bouteille pour te la boire tout seul ?

Je lève les yeux et lui tends la bouteille en répliquant.

- Arrête d'être chiante. Tu en veux ?

- Bien sûr.

La brune m'adresse un sourire hautain puis prend la bouteille avant de boire une gorgée.

Je souris quand son visage se crispe d'un air de dégout et qu'elle se tourne vers moi brusquement.

- Mais c'est dégueulasse !

Je ris et m'assis sur l'une des chaises en métal, Lisa me rejoignant rapidement, puis elle pose la bouteille sur la table avant de reprendre d'une voix un peu plus calme.

- Ça fait longtemps que tu n'étais pas venu chez moi.

- J'ai été très occupé.

- Avec Jane ?

Je me raidis tout à coup et je sens mon cœur rater un battement alors que j'essaye de comprendre comment Lisa connait ce prénom.

Mais je me calme rapidement en me souvenant que je lui avais dit que je voyais une femme prénommée Jane et c'est à ce moment-là que Lisa m'a confié qu'elle était lesbienne. Alors je souffle et réponds, mon visage plus apaisé que quelques secondes auparavant.

Aime moi plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant