Chapitre 4

8.1K 606 204
                                    

  Je me sens si vide. Comme si je n'étais plus en vie, que je n'étais qu'un simple spectateur de la vie qui m'entoure. Peut-être par mon absence de but, de par mon ignorance pour qui je suis réellement, mais je me sens déserté par la vie.

Mes yeux regardent le plafond de ma chambre, des rayons du soleil y tracent des lignes en ce matin d'Avril.

Je commençais à 8 heures ce matin, mais je n'ai pas eu l'envie ni la force d'y aller. La soirée de la veille a fini assez tard, vers les 4 heures du matin pour ma part. Après avoir couché avec cette femme, dont je ne me souviens plus du nom, j'ai passé le reste de la soirée à boire avec Kane.

Mon ami était un peu dans le même état que moi, blasé. Je ne sais pas ce qui l'a mis dans cet état, il n'a pas voulu en discuter avec moi, et à vrai dire je n'avais pas envie de savoir ce qui lui arrivait.

Alors nous sommes restés assis dans le canapé, à boire et observer les autres sans rien dire. Puis je suis rentré.

Ma nuit a été agité, hantée par des yeux verts me fuyant, ne faisant pas attention à moi, comme si je n'existais pas. Et ça m'a fait mal.

Je ne comprends pas pourquoi je ressens ça, pourquoi je porte tant d'importance à ce type que je ne connais pas. Mais même le fait d'avoir couché avec la belle blonde ne m'a pas permis de me le sortir de la tête.

Quelque chose ne va pas chez moi, et ça me fait peur.

Il est 10h quand j'arrive à l'Université.

Ned et Kane sont devant notre amphithéâtre, attendant notre professeur. L'un a un énorme sourire plaqué sur son visage, alors que l'autre a les yeux cernés dévoilant son absence de repos la nuit dernière.

C'est le blond qui m'aperçoit le premier. Il me fait un signe de la main pour que je les rejoigne, puis croise ses bras contre sa poitrine avant de s'exclamer.

- T'étais passé où ce matin ?

J'arrive puis leur serre la main avant de répondre.

- Dans mon lit.

Kane soupire, sûrement jaloux du fait que j'ai réussi à dormir, bien que ce ne soit pas réellement le cas.

Ned quant à lui me prend dans ses bras, créant chez moi un vrai effet de surprise, ne m'attendant pas à un tel geste de sa part. Puis il s'éloigne en s'exprimant d'un ton vraiment très enjoué.

- Merci mille fois pour hier !

Je fronce les sourcils, ne faisant aucun rapprochement entre son remerciement et la soirée de la veille.

Puis le brun lève les yeux en s'expliquant.

- Pour Sarah, pour avoir demandé à Tom de l'inviter.

- Ah oui, comment ça s'est passé ?

Ned se perd un instant dans ses pensées, un air heureux peint sur ses traits. Puis il se concentre de nouveau sur moi pour me donner des détails.

- C'était super. On a parlé toute la soirée, on a rigolé et partager beaucoup de chose. Elle est vraiment super, et je suis vraiment raide dingue de cette fille.

Mon ami fond totalement.

Mais tout à coup la voix grasse de Kane s'élève entre nous.

- Tu l'as baisé ?

Un rire s'échappe de mes lèvres contrairement à Ned, son visage rouge transpirant d'une colère soudaine.

Mon ami va même jusqu'à donner un coup de poing assez faible dans le bras de Kane en grognant.

Aime moi plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant