Je roulais sans destination, mon cœur battant dans ma poitrine alors que les mots de mon père tournaient sans fin dans mon esprit, me torturant un peu plus à chaque fois.
Mais finalement, un message de la part de Kurt m'a sorti de cette impasse. Il m'a demandé de le rejoindre chez lui. Et quand je suis arrivé en bas de son immeuble, il m'a demandé de monter dans sa voiture. Puis il m'a dit qu'il devait aller au bar des Serpents et j'ai accepté sans même y réfléchir une seule seconde, car je n'avais qu'une envie : me bourrer la gueule et oublier.
Durant le trajet Kurt c'est bien rendu compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez moi, que j'étais réellement en colère. Il m'a tout d'abord demandé si cela avait un lien avec mon petit séjour en prison, mais je lui ai répondu que non et que je n'avais pas envie d'en parler.
Et pour ma plus grande surprise, il n'a pas insisté. Et donc le reste du trajet s'est passé dans un silence assez lourd.
Quand nous entrons dans le bar des Serpents, je ne perds pas une seule seconde avant de me diriger vers le bar et de commander un verre de Vodka à Ed. Mais à peine celle-ci servie, j'ai senti la main du blond s'enrouler autour de mon bras et m'emmener vers la porte à côté du bar, celle menant au réel lieu de rassemblement des Serpents.
Kurt ouvre la porte d'une pièce que je ne connais pas, mais celle-ci ressemble un peu au bureau de Cobra. Elle est meublée de plusieurs canapés, mais aussi d'un billard et bien entendu d'un bar plein de bouteilles.
Je m'avance vers le bar alors que Kurt s'assit dans un des canapés, son regard suspicieux rivé vers moi. Mais il ne peut m'interroger sur ce qui se passe dans ma tête, car au même moment Hiro entre dans la pièce un sourire moqueur peint sur ses lèvres.
Le typé asiatique, toujours vêtu d'un sweat rose et de sneakers extrêmement chère, s'approche de moi en riant. Il pose une main sur mon épaule alors qu'il déclare d'une voix moqueuse.
- Alors comment s'était la prison ?
Je lève un sourcil surpris.
Bordel comment est-ce qu'il sait ça ?
- Hiro lâche le.
La voix de Kurt est blasée, mais le brun ne semble pas vouloir l'écouter car il s'assit à côté de moi et continue de me parler de mon séjour en cellule.
- Qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver là-bas ?
- J'ai tabassé des mecs en pleine rue.
Hiro enlève sa casquette puis replace bien ses cheveux avant de la remettre sur sa tête et je réalise à quel point il est jeune, il l'est même plus que moi.
Il me sourit puis attrape une bouteille de whiskey avant de s'en servir alors qu'il enchaine la conversation.
- Tu aurais dû vérifier le périmètre avant de les tabasser. Ça t'aurait épargné la nuit en cellule.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et je réalise qu'il est presque 5h30 du matin.
Puis alors que mes yeux se posent de nouveau sur Hiro, je me demande si les membres des Serpents dorment parfois, ou s'ils ont un chez eux. Bien que j'aie plutôt l'impression qu'ils passent leur vie dans ce bar miteux.
Je lève les épaules et lui pose une question.
- Comment est-ce que tu sais que j'ai été en garde à vue ?
- Nous connaissons plusieurs flics, et quand un d'eux nous a prévenus que Kurt avait été arrêté avec un brun, j'ai bien vite compris qu'il s'agissait de toi. Kurt ne te lâche pas une seule seconde.
VOUS LISEZ
Aime moi plus fort
RomanceBlake est un type craint, il se montre sous un jour que très peu de personne apprécie. Il se comporte en connard et ça lui suffit. Or Blake se sent seul, et son intérêt, voir jalousie, pour des couples d'hommes le rende perplexe. D'autant plus quand...