Chapitre 8

7.3K 549 164
                                    

  Une semaine est passée depuis la soirée en compagnie de mon père, et comme prévu nous ne l'avons pas beaucoup croisé durant la semaine qui a suivi. Mais c'était plus simple pour le pardonner, il avait pris du temps pour nous, c'était donc à nous de comprendre que son travail était important pour lui.

Durant cette semaine j'ai essayé d'avoir plus d'information concernant Kane, mais il n'a fait que d'éviter le sujet, restant même le reste de la semaine chez lui, séchant les cours.

Il ne m'a fallu pas longtemps avant de recevoir un appel de Kurt, voulant savoir pourquoi son frère se terrait chez eux. Mais je ne savais pas quoi lui dire, donc je suis resté silencieux et il a fini par raccrocher, en me disant qu'il reviendrait très bientôt vers moi.

Dans mon désespoir j'ai même demandé à Ned s'il savait quelque chose à propos de notre ami, mais ce dernier était trop obnubilé par sa nouvelle copine, Sarah, qu'il ne lâchait pas d'une semelle dès qu'ils étaient ensemble.

Donc je n'avais personne pour m'aider à en savoir plus.

Le week-end est passé, et le retour à l'Université s'est fait le lundi, toujours sans le retour de Kane. J'ai donc décidé de passer chez lui ce soir, après ma journée à la fac, même s'ils y avaient de fortes chances que je croise Kurt là-bas.

Il me reste encore une heure de cours, cependant j'ai une heure de temps libre avant celle-ci, donc je décide d'aller à la BU, pour travailler un peu, ayant négligé mes cours ces derniers temps.

Mais alors que je m'installe dans une salle vide, la porte s'ouvre brusquement.

Je lève les yeux et crois un regard vert, un visage fin entouré de cheveux châtains en bataille, et il ne me faut pas longtemps pour reconnaitre ce visage, alors je m'exclame.

- John ?

Un sourire éclaire son visage.

Mes yeux se posent sur sa cicatrice, mais je me force de ne pas la fixer, pour ne pas paraitre impolie.

Puis il s'exclame.

- Tiens, tu te souviens de mon prénom.

- Bien sûr.

Je n'ai pas l'habitude de me souvenir des prénoms, à vrai dire je ne prends pas la peine d'essayer de les retenir, mais c'est différent.

John croise les bras et se pose contre l'encadrement de la porte, un peu de malice dans ses yeux, puis il me répond.

- J'en suis flatté. J'ai pensé que tu avais oublié mon existence.

- Pourquoi ça ?

- Je ne t'ai pas revu depuis l'autre soir, celui où nous avons discuté tous les deux. Je pensais que tu serais revenu, mais non.

- J'ai été pris.

- Je comprends.

Il acquiesce en continuant de sourire, puis il regarde la chaise en face de moi. Je donne alors un coup de pied dans celle-ci la lui présentant comme invitation à s'assoir.

John parait surpris, puis il jette un regard derrière son épaule avant de s'adresser une nouvelle fois à moi.

- Tu n'as pas peur qu'on te voit avec Honey ?

- Non.

A vrai dire oui. Cela pourrait avoir un impact sur ma réputation et très vite les rumeurs pourraient apparaitre et donc me mettre dans une position des plus inconfortables. Mais je m'en fiche.

Aime moi plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant