Chapitre 32

5.6K 451 116
                                    

  Je sens mon sang battre à l'intérieur de mon crâne, mes yeux me piquent alors qu'une douleur d'élève brusquement de l'arrière de ma tête. Les souvenirs ont du mal à refaire surface et c'est avec beaucoup de peine que des brides me reviennent.

Dans mon esprit passent des images de corps, du sang à m'en donner la nausée, les tables renversées, le verre brisé sur le sol et aussi Jane. Je vois la blonde pleurer, encore et toujours, tenant dans ses bras un homme. Je ne me souviens plus de son visage, mais je sais que je le connaissais.

Puis tout devient clair. Jane, Paul, le bar des Serpents et le coup violent sur ma tête.

Un bourdonnement m'assourdit brusquement puis d'un seul coup j'entends et je prends conscience du monde qui m'entoure.

Des cris de rage résonnent, puis des bruits de coup avec des râles de douleur.

J'ouvre les yeux péniblement alors que mes muscles essayent de s'étendre. Mais je rencontre une opposition alors que j'essaye de bouger les bras. Et c'est quand mon regard se pose sur mes mains, que je m'aperçois d'une corde les retient attachées.

Mon cœur s'affole et je lève soudainement la tête.

En face de moi se trouve Jane, du moins son corps évanoui. Je balaye la salle et réalise qu'il s'agit d'un entrepôt, le sol en béton brut me faisant souffrir sous mes jambes.

Je suis alors enfin le son et c'est là que je le vois.

Mon cœur se serre. Mes membres commencent à trembler. Et une rage que je n'avais jamais ressentie grandit brusquement en moi.

Kurt est là, allongé sur le sol, le visage en sang, alors que deux hommes portant une cagoule noire le frappent encore et encore. L'un d'eux lui donne des coups de pieds alors que l'autre s'acharne de son poing, si fort que la tête de Kurt vient cogner brutalement le sol dur de l'entrepôt.

Je me lève immédiatement, même si je sens mes jambes faibles luttant pour me maintenir debout. Je me précipite vers eux, en manquant de tomber. Mais peu m'importe, il faut que je les empêche.

Cependant je me reçois un coup de poing brutal en pleine mâchoire et je tombe sous la violence du coup. La douleur est élevée, mais j'essaye de me redresser pour voir qui en est à l'origine. Et c'est là que je le vois, vêtu de son énième costume des années 30, ses cheveux noirs parfaitement coiffé, ne laissant aucune mèche s'en échapper. Ses yeux couleur noisette se posent sur moi et une émotion de colère traverse ses traits.

Cobra s'approche de moi, puis fait un signe en direction des deux hommes et presque immédiatement ils arrêtent de frapper Kurt.

L'homme aux cheveux noir de jais s'agenouille près de moi, puis un sourire mauvais étire ses lèvres avant qu'il ne s'adresse à moi.

- Blake. Toujours aussi stupide.

Je viens pour me redresser mais il me pousse en arrière et je perds de nouveau l'équilibre en tombant sur mon flanc gauche.

Cobra se redresse et enchaine d'une voix forte, il prend soin de bien articuler pour donner le plus d'importance possible à ses mots.

- Je t'avais demandé son carnet. Tu l'as ?

- Va te faire foutre.

L'homme en face de moi écarquille les yeux, puis il rit avant de faire quelques pas en direction de Kurt. Il donne soudainement un coup de pied dans le ventre du blond, lui arrachant un râle de douleur alors qu'il reprend.

Aime moi plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant