Prologue

14.4K 700 27
                                    

  Comment ai-je fais pour me retrouver là ?

J'étais un type normal, j'essayais de me plier à la norme, d'être celui que je devais être. Un homme apprécié, parfois même craint, qui avait un avenir tout tracé. Mais la vie en a voulu autrement. Il m'a fallu de cette rencontre, celle d'un prostitué, pour m'ouvrir les yeux sur celui que j'étais, sur mes désirs les plus profonds.

Puis je l'ai rencontré lui, avec son regard doré, me terrifiant, me faisant sentir faible, totalement à sa merci. J'aurai tout fait, je me serai jeter devant un train pour lui, pour une seule de ses caresses. Tout ça pour une histoire de secret, que je devais découvrir.

J'ai plongé dans un monde dont je ne connaissais rien, un monde trop sombre pour moi. Mes allures de BadBoy ne valant rien là-bas. Mais pourtant je suis resté, peut-être était-ce pour lui ? Oui, c'était pour lui. Tout était pour lui, ma descente dans un monde de brute, seulement pour lui.

Il m'a bouleversé, il m'a totalement pris au dépourvu pour mieux me capturer dans ses filets. Bien que je pense que j'y ai plongé la tête la première, peut-être bien que finalement je voulais être capturé. Je voulais qu'il m'aime plus fort.


AudreyPh18

Aime moi plus fortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant