Je suis assis sur le bord du lit de Kurt, ma tête entre mes mains alors que j'essaye de rassembler mes pensées.
Depuis que Kurt m'a dit qu'il devait me tuer, je suis resté muet, sous le choc et c'est à peine si j'étais conscient du monde qui m'entourait. C'est même pour cela que je ne me souviens plus comment j'ai fait pour arriver dans la chambre du blond.
Son visage reste ancré dans mon esprit alors que ses lèvres prononcent ce mot 'toi'.
Bordel de merde, comment est-ce que j'ai fait pour entrer dans ce monde de merde, alors que quelques heures auparavant la vie ne paraissait pas si mal.
Mon corps est immobile, mais je vois l'ombre de Kurt marcher encore et encore devant moi, s'adressant parfois à moi, mais je ne l'entends pas, il n'y a qu'un son sourd qui me perce la tête encore et encore.
Parfois je sens ses mains sur moi, il me secoue un peu pour que je lui revienne, mais je suis trop perdu pour faire face à tout cela.
Donc je reste dans l'obscurité, son visage et ses mots défilant devant mes yeux.
C'est donc ça ma vie ? Tomber éperdument amoureux d'un type effrayant mais qui se révèle être une personne douce et aimante, pour finalement apprendre qu'il doit me tuer ou sinon c'est lui qui mourra ?
Je comprends mieux pourquoi il ne voulait pas me dire cette cinquième règle, je sais pourquoi il voulait la garder secrète, car il n'y a aucun échappatoire. Soit je meurs de ses mains, ou soit il meurt des mains de Cobra. Surtout que de mon côté Cobra a aussi mis la tête de Kurt a prix si jamais je ne lui donne pas son putain de carnet.
Ma tête est sur le point d'exploser, cherchant un moyen de sortir de cette merde au plus vite et surtout de trouver une solution pour que Kurt et moi sortions de cet ultimatum côte à côte et en vie.
Cependant j'ignore quoi faire et c'est la merde.
Je pense un instant à payer un type pour qu'il tue Cobra, ou bien le tuer moi-même. Mais c'est impossible, Cobra semble inatteignable et surtout essayer de le tuer reviendrai à mettre un cible encore plus grande sur nous.
Alors je reste perdu, silencieux.
Tout à coup quelqu'un frappe à la porte de la chambre de Kurt et je réalise alors que le jour est en train de se lever.
Depuis quand est-ce que je suis debout ? Cela me semble être une éternité, comme si cette nuit était une autre vie. Je sens la fatigue me peser sur mes épaules mais je reste immobile, mon dos me faisant souffrir à force de rester dans la même position depuis plusieurs heures déjà.
Les pas de Kurt se dirigent vers la porte et je l'entends l'ouvrir. Puis très rapidement une voix familière résonne à mes oreilles.
- Kurt pourquoi est-ce qu'il y a la voiture de—
Je suppose que son regard se pose sur moi alors que sa voix enchaine, cette fois-ci vraiment surprise.
- Blake ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Laisse-le tranquille.
La voix de Kurt est profonde et je sens qu'il est à bout de ses émotions, que dans sa tête un combat doit aussi avoir lieu.
- Quoi ? Mais tu déconnes, c'est mon pote. Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi est-ce qu'il est dans ta chambre ?
- Ça ne te regarde pas.
VOUS LISEZ
Aime moi plus fort
RomanceBlake est un type craint, il se montre sous un jour que très peu de personne apprécie. Il se comporte en connard et ça lui suffit. Or Blake se sent seul, et son intérêt, voir jalousie, pour des couples d'hommes le rende perplexe. D'autant plus quand...