Je ne sais où il m'emmène, j'ai d'abord pensé qu'il nous emmenait en ville, mais nous l'avons très vite dépassé, pour finalement nous plonger au cœur des quartiers, allant dans des endroits où je n'aurais jamais pensé mettre un pied un jour.
Mon regard se pose sur le paysage qui s'offre à moi, des rues mal entretenues, des bâtiments délabrés et une population qui ne donne guère envie de rester dans les parages.
Au fur et à mesure que mon cœur bat plus vite dans ma poitrine, je réalise que je ne suis pas un méchant, je n'effraie pas vraiment les autres, je suis seulement un homme qui joue d'un pouvoir, lequel pourrait bien vite disparaitre. Je ne suis pas impressionnant, mais le type derrière le volant l'est, et je ne sais pas du tout ce qu'il a derrière la tête.
Des frissons de panique me parcourent alors que la voiture de Kurt s'arrête sur un parking. Je regarde par la fenêtre et vois l'entrée d'un bar, mais aucun nom est présent, seul un serpent est dessiné au-dessus de la porte d'entrée.
Durant un court instant j'ai l'impression que le serpent me regarde, qu'il sait que je ne suis pas à ma place. Mais la voix de Kurt m'éloigne des sueurs froides soudaines.
- Bon. Tu sais séduire ?
Je fronce les sourcils, ne m'attendant pas à une telle question de sa part. J'essaye de voir sur son visage un peu d'humour, mais ce dernier est tout de ce qu'il y a de sérieux. Donc je deviens un peu plus sérieux à mon tour.
- Oui, enfin je pense.
- Tu as couché avec combien de femme ?
- Beaucoup.
Kurt m'observe un instant, ses yeux dorés scrutant chaque émotion qui passe sur mon visage, puis il sourit.
Il regarde en direction du bar et s'adresse une nouvelle fois à moi.
- Ça devrait faire l'affaire.
- Qu'est-ce qui devrait faire l'affaire ?
Le blond passe une main dans ses cheveux, puis il me montre du doigt le bar en me donnant un peu plus d'information.
- Dans ce bar il y a une femme que tu dois séduire, elle s'appelle Jane. Tu vas la reconnaitre sans problème, elle a les cheveux blonds très clairs, un regard très sombre et avec légèrement des dents du bonheur.
- Qui est-elle ?
Kurt ne me regarde pas, il reste le regard fixé sur le bar, puis me répond sans m'adresser la moindre attention.
- Ça ne te regarde pas.
Son ton est dur et ne laisse place à aucune discussion.
Je n'aime pas du tout dans quoi il m'embarque, et surtout être dans l'ignorance ne m'aide pas à me sentir mieux.
Je me racle la gorge et déclare :
- Je ne peux pas aller séduire une femme alors que j'ignore qui elle est, et pourquoi je dois le faire.
Le regard noir de Kurt s'abat sur moi, mais cette fois-ci je ne détourne pas les yeux. Je suis très loin des soirées étudiantes où ma réputation suffisait à mettre une femme dans mon lit, là je ne suis pas dans mon cocon. Je suis dans une partie de la ville qui ne m'inspire pas confiance, à aller draguer une femme dans un bar miteux où je n'ai jamais mis un pied.
Non, il me faut plus d'information.
Voyant que Kurt serre les poings, je continue, en essayant d'apaiser sa colère.
VOUS LISEZ
Aime moi plus fort
RomanceBlake est un type craint, il se montre sous un jour que très peu de personne apprécie. Il se comporte en connard et ça lui suffit. Or Blake se sent seul, et son intérêt, voir jalousie, pour des couples d'hommes le rende perplexe. D'autant plus quand...