Bonjour, bonsoir, salut, tout ce que vous voulez.
Comment ça va ?
Brève présentation du livre se nommant ''Fourre-tout'' et quelques questions dont je vais répondre même si j'en ai pas eue :
Pourquoi ce nom ?
Parce que je vais mettre un peu de tout et de rien dedans, alors j'appelle ça un ''Fourre-tout''.
Depuis combien de temps es-tu fan du Wankil Studio ?
Je connais le Wankil Studio depuis...vers...euh..c'est difficile à dire je dirais vers 2013 mais je ne suis plus sûre, fin, j'en avais entendu parlé il y a quelques années de ça, vers 2013 ou 2015 mais je suis vraiment fan d'eux depuis Août 2017. Alors oui c'est récent mais je ne veux pas de : ''Alor tes pa une fane deu si sa fai ke depui preske un ans ke tu les suis'' merci bien.
Comment les as tu connus ?
Sur YouTube mais j'ai eue la fameuse question ''Tu connais Laink et Terracid ?'' il y a quelques temps.Ton préféré ?
Oui je met cette question. Ils sont tous les deux égaux, l'un n'est pas sans l'autre, le Wankil c'est un duo.
Que vas-tu mettre dans ce ''Fourre-tout'' ?
Principalement du Wankil, mais il y aura aussi des dessins, des choses drôles, des choses comme ça.
Feras-tu dans l'avenir une fiction ?
Je ne sais pas car j'en ai fait des tonnes, mais j'avais plus l'inspiration par la suite. Si je devrais en commencer une, il me faudrait beaucoup, mais beaucoup d'inspiration et de concentration. Mais pourquoi pas ? Une sur Damien, un peu comme un Damien x Gwendoline. Bien sûr, Thomas fera des apparitions mais ce n'est pas parce que Thomas n'est pas vraiment dedans que je le rejette, c'est juste que je n'aime pas faire des fictions où il y a beaucoup de personnages, bon, trois personnages c'est rien, je sais mais, me connaissant, comme ça va être principalement du Damiline, je trouverais jamais de dialogues pour Thomas mais no stress, il fera des petits coucou, rien n'est encore sûr pour que je fasse une fiction !
Si vous avez des questions auxquelles je peux y répondre, n'importe lesquelles qui soit en rapport sur moi, l'avenir de ce ''Fourre-tout'' ou concernant le Wankil, dites les en commentaire !
Sur ce, je vous laisse sur une phrase que j'avais créée il y a un petit temps :
Au nom de Laink, de Terracid,
et du Saint-Flantier, Wankil.