La joie

47 9 0
                                    

Vous avez déjà ressenti cette joie ?
Cette joie que malgré vos problèmes, que ça soit familiaux ou autres, il y a toujours une lueur d'espoir.
Cette joie qui vous fout un outain de sourire aux lèvres, un vrai sourire !
Et bien je viens de la connaitre, je l'ai connu hier précisément et j'en suis bien heureuse !
Rien que d'y penser, ça me remet le sourire, c'est fou non ?
J'y croyais pas sincerement, j'y croyais plus et pourtant, cette lueur est arrivée, comme si elle avait toquée à ma porte...
Après ce n'est qu'un début et j'espère que ça sera comme ça jusqu'à la fin.
Mais il n'y a pas que ça aussi comme sentiment que je ressens, il y a un sentiment plus fortement que je n'ose le dire...
Mais que dès qu'on y fait allusion, le rouge de mes joues s'y fait ressentir et vite voir.
Pourtant je n'ai jamais eu ça auparavant...
Bon, il y a une tooouuute mini mais quasi rien, tristesse au fond de moi concernant la situation mais je ne baisse pas les bras.
On me l'a dis et redis plusieurs fois et je les crois, pour une fois
Alors oui, je connais cette joie et j'aimerais la connaitre encore plus à ce moment là.

____________________________________

Il n'y a que moi qui comprend ce que je viens d'écrire mais vous pouvez me le demander en privé :3

Fourre-toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant