Hello, j'espère que vous allez bien ? Moi ça va un peu mieux.
Le mec d'hier m'a ''reparlé'' fin 2 sec quoi mais bon il était avec sa meuf et j'avais pas envie de lui parlé.
On avait barbecue today à midi, avec musique et tout et j'ai faillit pleurer car une amie m'a dis de ne pas écouter et que j'étais une personne magnifique, belle et surtout courageuse car malgré que j'ai des problèmes jusqu'à faire déborder une assiette, je viens à l'école avec le sourire du coup j'ai faillit pleurer car elle m'a aussi dit que je me défavorise vraiment beaucoup trop mais j'en peux rien... C'est ma vision de moi même : une personne grosse, moche, sans talent et tout...Apres bref on a eu initiation/découverte à l'infographie et j'ai galérée car ayant pas de Mac... Bref on eu 2 heures pour ça, le prof expliquait mal et trop vite et 2 de ses propres élèves ont dit eux même à moi et deux autres gars (j'étais la seule 3e a vouloir faire cette activité ptdr j'en pouvais plus) que le prof explique mal et trop vite... Bon bah j'suis dans la merde en 5e et 6e moi qui veux faire infographie.
Fin bref, on avait un dossier ''robots'' avec pleins d'appareils et tout j'avais aucune idée mais genre vraiment aucune idée surtout qu'il fallait faire un personnage !
Bah devinez qui a fait de la merde ? C'est Gwendoline...J'ai mis mon cerveau sur la table et j'ai pris des choses au pif et j'ai galérer à faire ça... MDR...
Bref voili voilou si vous voulez parler avec moi, je suis dispo !