Hello :3
Je viens de realiser un travail pour l'école qui consistait à gaire une affiche de sensibilisation pour le harcèlement ou le cyberharcèlement sans prendre des affiches deja faite sur le net.
Alors je me suis inspiré de Doki Doki Literature Club (ce jeu me pourchasse !) pour quelques trucs et j'ai mis une expression dedans qui est : ''Ne plus avoir les pied sur terre.''
Mon père a dit que ça collait bien à l'affiche que j'ai faite alors j'ai besoin de votre avis mais avant ça etant donnée que je dois donner des explication sur le choix des couleurs et tout je vous les donnent à vous aussi après si vous trouvez que mes explications ne collent pas à ce que j'ai mis, aidez moi :')-Le fond de l'affiche sert à faire allusion à un écran, un écran de jeu si vous voulez.
-La corde est sanglantée car la personne a voulu se débattre à la dernière minute mais...échec.
-L'ecriture du texte ''Lucida Console'' est pour mettre en évidence le côté ''jeu''.
-Les mots en blanc sont mis en évidence notamment mis sur un fond noir et rouge pour capter le/la lecteur/lectrice pour sensibiliser.
-''Elle n'avait plus les pieds sur terre.'' une expression mise en avant pour montrer que la personne n'avait plus la tête, qu'elle ne savait plus quoi faire et sue du coup elle s'est donnée la mort.
-Les pixels noirs et beiges, montrent le coté jeu egalement, qui est en train de bugger du à cause que la personne s'est pendue à cause du harcèlement.
-Le logo ''CLH'' en bas à droite avec une main représente ''Contre Le Harcèlement'' qui est notamment mis mais en entier pour faire un lien.
-La main représente quelqu'un qui vient en aide et le bleu de la main qui peut représenter la sérénité, dans le sens que la personne est en sécurité, sans problème.Voili voilou, j'ai mis entre 2h et 3h (j'ai pas compté) pour faire ça sachant que je n'ai pas de stylet et que j'ai tout fait au doigt !
Concernant le fanart je le ferai peut etre pas aujourd'hui car deja l'affiche m'a prise du temps mais j'essayerai de le faire cette semaine si la fatigue ne me dit pas ''Ntm'' :') !