Teddy Bear

40 8 3
                                    

Je ne supporte plus de la voir...
Depuis que je t'aime elle me dégoute de plus en plus...
Pourtant aux yeux de tous elle à l'air gentille, amicale mais à mes yeux c'est le démon incarné...
Pourquoi quand je vois une de ses photos mon corps réagit ?
Des tremblements à l'intérieur de mon corps, le coeur qui tape plus fortement et une peur de tomber d'un coup en me disant que nous deux c'est impossible...
J'ai l'impression que mes chances sont minimes...
Je suis pas du tout comme elle et pourtant je crie fortement que j'ai toutes mes chances...
Pourquoi ton visage disparait ?
Pourquoi ma vue devient flou ?
Pourquoi je n'arrive plus à t'apercevoir ?
Du liquide coule le long de mes joues pour souvent rejoindre l'écran allumé où figure ton si joli visage...
Serais ce...des larmes ?
Je n'en sais rien...
Mais je garde le sourire pour inquiéter personne et pour toi...
Même si tu ne connais même pas mon existence...
Je serre mon ours en peluche en pensant à toi et à ta présence mais c'est dur...
J'ai peur...
Je suis effrayé à l'idée que tout s'écroule et que je n'arrive pas à tourner la page...
Je ne veux pas la tourner.
Je veux déchirer celle ci pour la garder contre moi, m'endormir avec pour réécrire un livre où nous serons que deux...
Toi et moi.
Coller cette page en avant et écrire une suite, prouvant que malgré la souffrance, je me suis battue contre ce mal et que je t'ai eu...

Fourre-toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant