Je sais pas quoi mettre comme titre.

44 10 22
                                    

Bonjour ou bonsoir à tous, comment allez vous ?
Alors depuis un petit je poste des trucs hors sujet sûrement à vos yeux mais c'est un fourre-tout après tout.

Alors pour vous expliquez pourquoi je fais cette partie, je le fais car j'aimerais dire quelques points.

•En ce moment je ne dessine plus en ce moment car soit j'y arrive pas ou soit j'ai pas l'envie. J'aimerais faire des dessins sur ordinateur mais je n'y arrive pas et sur papier, à part des dessins avec modèle, ça ne sert à rien.
•Je suis pas vraiment active car en ce moment c'est pas facile chez moi, aussi, j'ai l'amour en tête tout comme stephy2222 a le même sentiment que moi et je réfléchi beaucoup pour la Paris Games Week.
•Alors oui j'ai réussi mon année et je passe en 4e (Belgique), oui j'ai 18 ans et je suis en 4e mais ça veut dire que j'aurai plus de temps pour etre sur Wattpad.
•Je ne pense pas faire de fictions en ce moment en tout cas.
•Je voulais faire un book pour mes dessins mais je laisse tomber.
•Je reflechis souvent à la suppression ou l'arrêt à longue durée de mon profil mais c'est toujours en suspens.
•Si vous avez besoin de parler, je suis là
•Je pense peut etre même arrêter le dessin car je ne sais pas me débrouiller sans modèle et comment vous dire que c'est chiant de voir que je dessine comme une gamine de 3 ans sans modèle ?

Alors je sais que beaucoup de personnes vont zapper cette partie, je ne vous en veux pas mais je vous souhaite tout de même une bonne nuit, j'avais juste besoin de mettre quelques points.

Bye bye !

Fourre-toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant