Coucou ! Comment vous allez ?!
Moi super bien ! J'ai fini mes examens et je suis en ''vacances'' !
Fin pas tout à fait... Mercredi je dois retourner à l'école pour 8h10 pour passer ma farde en dessin puis voilà mais j'ai fais des photos hier, fin quelqu'un a fait des photos de notre classe hier vu que c'était notre dernier jour !Où est Gwendoline ? (Je poste les photos ou je suis plus ou moins potable) (alors la deuxième photo juste pour dire, je souriait et je tirais aussi la langue mdr je sais pas pourquoi je faisais ça :') au depart je voulais faire ma serieuse mais j'ai dis ''Nique toi'' et voilà)
Indice : J'en donne pas car c'est trop facile
Alors les 2 mecs avec un haut gris derrière c'est mon prof de francais et un prof de gym mdr ils se sont mis a danser en classe avec les autres filles pendant que je jouais sur mon téléphone en parlant avec stephy2222 mais malgré tous les problemes qu'il y a eu en classe, c'était la meilleure classe que j'ai pu avoir ! J'ai même eu un petit mot du prof car on avait fait la demandeMais l'année prochaine il m'a encore MDR !
Sinon j'ai eu un nouveau téléphone, celui de ma mère, le même que le mien mais en plus grand et plus supérieur vu que j'avais un Samsung Galaxy J1 et elle un Samsung Galaxy J5 et il est vraiment mieux...
Sinon j'ai hâte d'être le 26, j'ai achetée ma BD hier et elle est hyper drôle, franchement...
Concernant le dessin à l'acrylique, je me suis avancé jeudi malgré un autre dessin qu'on doit faire en même temps à l'acrylique aussi..Et ça c'est l'autre travail qu'on doit faire pour l'examen mais flemme de le continuer jusqu'au bout...
Je vais un peu continuer mais pas tout car elle a exagéré de nous demander ça surtout qu'on avait pas fini l'autre... Et il y a encore un autre travail non fini c'était le portrait de quelqu'un dans une grille mais flemme de le faire...
Voilàààà