Marre des cours + Dédicace + HORS SUJET

43 6 10
                                    

Hello, vous allez bien ? 

Perso ça va boffement, la fin des cours approche à grands pas etla fatigue se fait ressentir et ça deviens chiant surtout en dessin.

En dessin on devait faire un portrait, on l'a pas finit car elle voulait faire un travail à l'acrylique, qu'on aura pas fini car la semaine qui arrive elle veut faire le travail d'intégration qui est de dessin à la Frida Kahlo (mettre des vêtements mexicain, ou la coiffe ou le mono-sourcil) car le 20 on passe notre farde..
Il nous reste 3 cours en tout : aujourd'hui, mardi pro et jeudi pro...
ON EST PAS DES MACHINES NOUS A TOUT FAIRE D'UN COUP !!
Alors j'ai dis à la prof que si je termine pas mes travaux, qu'on doit être excusé car elle était souvent absente et que si je termine pas mon travail à l'acrylique, que je prends mes pots de peintures pour montrer que j'ai pas glandée et que j'ai fais des mélanges pour avoir le résultat des couleurs que je voulais.
Je sais que je vais réussir ma farde le 20 juin ca je vais savoir quoi dire mais niveau travaux on en a 4 si je compte bien et sur les 4 il n'y en aura que 2 de fait complètement...
Et si j'ai pas fini l'acrylique et que je trouve ma technique, bah je le termine chez moi pour soit donner le dessin le 26 juin ou je le garde.

Car déjà j'ai 2 potes qui viennent avec moi pour 15h sur place (alors que ça commence à 17h) et mon pote m'a dit ''PRENDS TON CRANE COMME CA ILS TE LE DEDICACE DESSUS AUSSI'' j'étais en mode ''Dakor Ismael'' et puis il m'a fait ''IMAGINE ILS S'EN RAPPELLENT ?! Tu vas mourir toi..'' MDRRRR MOI ?! NAAAAAN C'EST PAS VRAI !! en fait si...
Donc du cup je vais aller là bas avec ma BD, mes dessins à donner + mon crâne et aussi avec une gueule de moche qui vient juste de pleurer, le stress mais surtout l'excitation qui ne va pas partir pendant quelques jours !

{Concernant le hors sujet c'est à propos de mes yeux, j'ai toujours su que j'avais un mélange mais quand on m'a dit de quoi, j'étais moi même choqué...
Mardi j'étais en cours de dessin en train de me casser le cul à trouver des couleurs ainsi que de faire des mélanges quand Ismaël me parle, du coup je lui répond en le regardant, normal et tout d'un coup il me sort un ''OH PUTAIN TES YEUX ?!'' du coup je me demandais ce qu'il y avait avec mes yeux et il me dis ''Tes yeux sont vert gris..'' alors je lui dit ''Ouais mais j'ai un mélange à ce qu'il parait'' et je le voit me ''fixer'' mais moi j'aime pas ça car soit je veux rire sans raison ou soit je regarde autre part, et là il me dit ''Oh putain, t'as du vert et du gris et du bleu, on dirait qu'il est sur le gris et un peu en bas et du jaune vers le centre...'' Du coup j'ai appris comment c'était mdrrr moi même j'suis choqué en vrai...}

Sinon pour le 26 je le risque de rencontrer tekilaetmiro12 ainsi que stephy2222 et ça c'est cool car si c'est comme ça on va se retrouver à 15 à faire la file et aller vers eux à 15 :')
Nan sans rire si vous venez je vous accueille à grands bras ouverts, on sera que 5 en tout, à part si vous venez accompagnée ^^

Fourre-toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant