Aujourd'hui c'est un jour assez spécial pour toi ou du moins ça va l'être.
Depuis un petit temps, ta meilleure amie alias ta grande soeur côtoie avec toi le Wankil Studio, Laink et Terracid.
En effet lors d'une séance de dédicace, ceux ci on voulu en apprendre plus sur vous, puis le feeling est bien passé entre vous.
Depuis maintenant un mois, tu es amoureuse de Thomas ou comme tu le dis si bien, ton Thominou.
Tu le compare toujours à un petit chat bouclé mignon à cause de son sourire et de son visage d'ange.Mais ce que tu ne savais pas, c'est qu'une surprise allait arriver dans pas longtemps.
Il est 22h, tu es chez toi comme d'habitude mais tu stresses.
Tu stresses vraiment car ta grande soeur t'as envoyé un message d'origine il y a une bonne dizaine de minutes.Gwendoline
0482951845________________________
/ \
| Stephy, habilles toi et |
| reste chez toi. Une |
| surprise va arriver ! |
\_________________________/Tu voulais savoir de quoi elle parlait.
Tu lui a envoyé et même spammé par SMS pour savoir mais aucune réponse.Comment ça se fait qu'une surprise va arriver pour toi ?
La seule personne que tu voulais voir en guise de surprise n'était que ton bouclé aux yeux brun toqué à la porte de ta maison.Les minutes te paraissent interminable jusqu'à ce que trois coups coupent le silence qui régnait dans la maison.
Tu te lèves avec lassitude mais stress de ton canapé pour aller ouvrir.«Bonsoir...»
Tu n'en croyais pas tes yeux.
C'était lui, ton amoureux, celui que tu aimes depuis un moment, Thomas Iturralde, devant toi avec un tendre sourire dessiné sur son visage.
Il porte une simple chemise blanche a motifs, celle que tu aimes le plus, ainsi qu'un jeans gris et ses baskets bleue.
Tu craques devant lui, devant tant de beauté mais une partie de ton cerveau te ramène à la réalité malgré la rougeur de tes joues.-Bonsoir Thomas... Dis tu avec un sourire aux lèvres.
-Comment vas tu ? Ta meilleure amie m'a dit que tu t'ennuyais alors elle m'a dit de m'occuper de toi, j'ai pas refusé. Tiens, elles sont pour toi.Il te tends un bouquet de roses rouges que tu prends avec delicatesse tout en le contemplant.
Tu n'avais qu'une envie, lui sauter au cou pour l'embrasser mais tu avais peur.
Peur qu'il ne fasse ça que par amitié ou tout simplement qu'il n'éprouve pas les mêmes sentiments que toi.-Merci.. Dis tu timidement.
-Avec plaisir. Ça te dirais de faire un petit tour avec moi ? Je te raccompagnerais ensuite chez toi.
-O-Oui... Dis tu avec begaillement.Il te pris délicatement la main comme si celle ci était fragile et t'emmena quelque part.
Ton stress remonta à la surface d'un coup ce qui fit retirer ta main de la sienne.
Il se retourna vers toi, assez surpris.-Tu vas bien ? T'as l'air paniqué, j'ai fais un truc de mal ? Faut me le dire hein... Dit il assez inquiet.
-J-Je..On va où ?
-Tu verras. Fais moi confiance, tu sais bien que j'suis pas du genre à t'emmener dans un endroit de merde... Tu seras en sécurité.Il te souris à nouveau ce qui te soulage et tu reprends sa main avec douceur afin de continuer votre route.
Quelques minutes plus tard, vous arrivez dans un parc, un parc calme sans plaine de jeux pour enfants.
Juste des bancs et de la végétation.
Vous marchez encore quelques pas avant de vous asseoir sur un fes bancs.
Tu aimes les endroits comme ça car cela te permets de passer du bon temps, comme maintenant, avec ce jeune homme.
Tu ne lâchais pas sa main et lui non plus.