Pour tous ceux à l'école qui m'ont dit que j'avais pas le talent à faire du réalisme, oui je ne suis pas au point d'en faire à ala perfection ni rien vu que je DÉBUTE À PEINE dans les portraits, niquez vous car je me suis auto-choquée en faisant ça :
Alors oui, c'est autre chose que le grand crâne au bic mais j'avais pas le choix de le faire avec ça et je suis plus à l'aise avec le crayon ou critérium.
Je ne me suis jamais autant choquée de toute ma vie même niveau portrait !
Oui j'ai déjà été choqué avec les portraits précédents, j'avoue mais celui ci, j'étais comme :-*m'arrête et vois* NAAAAAN ?! MAIS...MAIS... *choquée et dépose tout* C'EST BON J'ARRÊTE TOUT J'OSE PLUS CONTINUER *rit légèrement en me levant* COMMENT J'AI FAIS ÇA MOOOIII ?!
Dites vous que je suis toujours en état de ''choc'' et que j'ose pas continuer mdr...
•Ah oui, vous voulez la suite du dessin ? Il y aura un meilleur titre héhé mais je pense que mes dessins se feront plus PRINCIPALEMENT sur papier car j'ai vraiment pas mes repères sur ordi malgré les dessins déjà effectués auparavant OU dois-je faire un book pour les dessins dans lequel je mettrai celui ci ?
•Est-ce-que, si je fais un book pour les dessins, c'est moche si je met un dessin sur papier en photo de couverture ou non ? Car étant un vrai caca sur les dessin d'ordi... Ou alors mettre une simple photo des gars en photo de couverture ? Je sais pas j'hésite, j'aimerais avoir votre avis.
•Je suis chiante, je sais mais dernière question, serais-ce mieux que je laisse le crayon et que je passe par dessus avec un bic noir pour colorier ensuite OU que je colorie en laissant le crayon, genre je passe pas au bic noir ? Car j'ai très peur que ça soit laid avec le bic noir...