Bonjour ! Comment ça va ?
Ça fais depuis un petit moment que je n'ai pas posté, a vrai dire avec l'école ça ne va pas...
J'aime pas ma classe et niveau programme c'est pas ma tasse de thé ayant comme thème cette année l'architecture...
Bref, en ve moment il y a beaucoup de haut et de bas niveau mental mais je pense fortement à la personne que j'aime en me disant que je ne dois pas baisser les bras malgré le fait que j'ai souvent envie de le faire surtour que je vais voir celle ci à la Paris Games Week, il sera là et moi j'y vais aussi, disons que je devrais porter mes couilles si on se rencontre...
Du coup niveau dessin à la maison, j'ai fait une pause mais à chaque fois que je veux continuer, ma motivation disparaît également...
Par exemple mon fanart, ayant perdu des photos et bien je n'ai pas la motivation de chercher, la seule chose que je me dis c'est que je dois finir avant la Paris Games Week pour pouvoir le donner en main propre.
Je pense que tout ira mieux le 28 octobre ou alors ça sera pire...Sinon hier j'ai refais une partie des SIMS 4 sur console et je me suis dis que j'allais refaire les tenues de tout le monde et en guise de maison, je vais refaire leur appartement ! (Qui n'etait pas du gateau)
Mais j'ai su finir le tout ce matin ! Du coup voici quelques photos !Laink :
Terracid :
Moi :
stephy2222 (car oui je me dois de la faire) :
Et pour finir les appartements !Celui de Terracid :
Celui de Laink :
L'ensemble :
Alors oui j'ai fait random, merci à stephy2222 pour son aide concernant l'appartement de Laink !MALHEUREUSEMENT DEVINEZ CE QU'IL Y A EU !?
ET BIEN TERRACID ET MOI SOMMES CHEZ LAINK TANDIS QUE LAINK ET STEPHY CHEZ TERRACID ! LLZNGLAJGLZIGJAPFNAOG !!
Bien sur, plus tard il y aura des modifications dans les appartements si ça ne me convient pas !
(Et oui j'ai mis des balcons pour l'appartement de Terracid no stress)