J'émerge lentement de ma nuit de sexe. On n'a pas arrêté depuis que je suis arrivée samedi soir. C'était il y a déjà cinq jours.
Je me tourne vers lui, qui, comme à son habitude dort sur le ventre une main contre ma cuisse. Je m'extirpe du lit, sa main cherche le contact de ma peau et je file dehors piquer une tête.
Merci ma cousine adorée et son beau brun de m'avoir laissé les clés de la maison pour la semaine. Elle m'a ordonné de rester au rez-de-chaussée, je lui ai répondu qu'il était hors de question que je couche chez eux quand même. Bon, techniquement le rez-de-chaussée est aussi chez eux mais c'est plus pour les invités donc j'ai moins de scrupules. C'est quand même mieux que le studio au ranch.Je n'ai même pas le temps de plonger que deux bras enserrent ma taille. Surprise je me retourne et sa bouche vient couvrir la mienne.
_ Mais tu croyais aller où ? demande-t-il après m'avoir embrassé.
_ Juste dans l'eau. répondis-je amusée.
_ C'était limite et en plus t'es nue. plaisante-t-il en couvrant mes fesses de ses mains larges.
Il me serre contre lui et je sens qu'il est plus que prêt.
_ Tu sais qu'ici on est tranquille.
_ Hum Hum.
Il me plaque contre le poteau de la pergola et relève l'une de mes cuisses. Deux doigts s'insèrent avant qu'il me pénétre d'un seul coup.
Il a rapidement compris que j'aimais ça, vite et fort. Du coup il ne se retient pas et me fait crier à plusieurs reprises, contre le poteau, à plat ventre sur la table et pour finir en ce moment assis sur la chaise.
Face à face, les mains me retenant à ses puissantes épaules, les muscles de mes cuisses n'ont pas le temps de me brûler. Il attrape mes seins à pleines mains et aspirent mes tétons. Je le sens gonfler en moi, ça vient, ça vient, oh ! Un arc électrique vient à nouveau de me traverser.
_ Alec-ciiine...
Ralph vient d'exploser à son tour. Son visage dans mes seins, mon menton sur le haut de sa tête, nous reprenons notre souffle. Il embrasse ma poitrine tout en caressant mon dos. Il se redresse et me regarde droit dans les yeux.
_ Viens habiter ici.
_ Quoi ?
Oh le con !
_ Habite ici, avec moi, sur Angoulême.
Oh le con !
_ Ralph...
_ Ça fait bientôt huit mois... Tu penses pas que...
_ Non, Ralph, justement, j'agis et ne pense pas au lendemain.
_ Il serait peut-être temps. J'ai repéré un appart au centre, il est libre dans trois mois. Je pourrais m'occuper de toi nuit et jour, sept jours sur sept. dit-il en m'embrassant langoureusement.
Oh le con ! Mais il est sérieux en plus !
_ Alexe, je vais pas te mettre en cage, personne le devrait et c'est pas ce que je veux. Je souhaite que tu te sentes libre tout en étant avec moi.
_ Libre ?
_ Euh... Indépendante mais exclusive.
_ Ah, je me disais aussi. plaisantai-je.
_ Arrêtes tes conneries, depuis le début tu fais style mais je sais très bien qu'il n'y en a pas d'autre.
_ Ah bon ?
_ Oui, je t'épuise trop. dit-il en souriant bienheureux.
Je préfère l'embrasser que lui donner raison car c'est vrai. Depuis nos premiers rendez-vous, sans m'en apercevoir, j'étais devenue une exclusive. C'est un homme gentil, qui a des valeurs et qui fait attention à moi, mais de là à déménager et changer de patron, ça...
_ Alors ? insiste-t-il en embrassant doucement mes lèvres.
_ Faut que je réfléchisse.
Un sourire grandit sur son visage, il parait si innocent quand il a ce sourire.
_ J'ai dit que je devais réfléchir. lui rappelai-je.
_ Oui, j'ai compris.
Sur ce, il me soulève avant de nous plonger dans l'eau.
Tout en refaisant surface, je réalise que ma vie est à un de ces fameux tournants.
VOUS LISEZ
SURFACE
RomanceImpossible de la louper, aussi libre que l'air, elle est aussi attirante que saisissante. Pour preuve, il est sa victime depuis le premier soir. Il ne veut pas la mettre en cage, tout simplement être avec elle. Ironie du sort, elle a inconsciemment...