13 - Ralph

23 2 0
                                    

       

_ Tu me rejoins beau mec ? glisse à mon oreille une jolie blonde.

_ Je bosse.

_ Et alors ? Ça t'a pas dérangé il y a quinze jours ?

Ah bon ? Merde, je m'en souviens pas du tout, ça craint.

_ Désolé, je bosse.

_ Une prochaine fois alors ? me dit-elle en plaquant ses seins contre moi.

Oh putain qu'elle est bonne. Merde ça fait trois semaines que je tiens.

J'aperçois la longue chevelure de Noor, merde, fait pas le con.

_ Peut-être, pour l'instant je travaille, merci.

_ Ok.

Une minute après elle glisse son numéro dans ma poche arrière.

Ce soir Ophélie garde les enfants, après s'être déchaînée sur la piste Élise a rejoint Roman. Moi, pendant ce temps je me retiens d'aller dans les toilettes, alors que les darons vont se la faire à l'ancienne en cabine. Quel monde cruel !

Ah ! Ça y est, c'est la fermeture, Elise aide l'équipe à finir. Maintenant elles font les pitres sur la piste. Elise pianote un truc sur son portable, la cabine de Roman s'éclaire. Du ragga sort des enceintes et les filles se tapent un trip en faisant leur chorée de zumba. Mais c'est qu'elles se défendent !

Ça enchaine sur un tube oriental, les voilà qui font les cons sauf Noor. La petite brunette au teint clair est tout sourire et danse comme un serpent. Elle ondule son corps, fait trembler son bassin, danse du ventre, fait ressortir sa poitrine et recommence en saccadant les mouvements ! Putain ! Elle assure grave ! C'est hyper sexy !

Les filles dansent autour d'elle en faisant des youyous.

Une fois la musique finit, elles se laissent tomber sur les sièges du bar. Amusé, je passe derrière, met un torchon blanc sur mon épaule et leur demande avec un sourire exagéré.

_ Je vous sers quelques choses mesdames ?

_ Mojito. demande Elise.

_ Demi pêche. dit Kala.

_ Sex on the beach, s'il te plaît. m'étonne Noor.

_ Hein ? s'offusque Kala en regardant Noor.

_ Quoi ? Un virgin bien sûr. se justifie-t'elle.

_ Ah, tu m'as fait peur. se rassure Kala.

C'est vrai que je n'ai jamais vu Noor boire une seule goutte d'alcool, sérieuse la petite.
Une fois servies les filles ont la descente rapide, à croire qu'elles avaient soif !
Je glisse vers Noor dont les joues sont encore rosies par la danse.

_ C'était vraiment...

Bandant ? Non, merde, quel con, je peux pas dire ça. Sexy ? Non plus, pas à elle.

_ Agréable à regarder. Je ne savais pas que tu dansais aussi bien.

_ Euh... Merci, ça doit être dans les gênes.

_ Ce que tu arrives à faire avec ton corps est très impressionnant.

_ Merci. dit-elle en regardant sur le côté.

Oh, elle est gênée, ses joues ne sont plus roses mais rouges maintenant. C'est mignon, ça lui va bien, ça fait ressortir le vert de ses yeux principalement noisette.

Les filles s'éclipsent, seule Kala revient sur ses pas le regard déterminé.

_ Laisse-la tranquille, n'y touche pas, elle est trop bien pour toi.

Elle ne me laisse pas le temps de répondre et passe derrière. Non mais elle est sérieuse là ?

SURFACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant