6 - Alexine

23 2 0
                                    

       

_ Ça fait du bien de te voir ma chérie. Tu viens manger à la maison dimanche prochain ? Il y aura tout le monde. m'annonce Elise.

Comment lui dire que je serai certainement en train de me remettre d'une nuit de folie.

_ Euh, je te dis ça dans la semaine.

_ Roh, c'est bon, Ralph sera là donc il te traînera par la peau du cul. Depuis trois semaines le pauvre n'en pouvait plus.

Ah ah ah... Bizarrement, je me sens super mal à l'aise. Ça ne sera peut-être pas lui dans mon lit.

_ Je te tiens au courant.

_ Promis ?

_ Promis.

Je quitte ma cousine pour rejoindre le ranch. Je l'aperçois avant lui. Il se tourne, me voit enfin et là... Son visage s'éclaire, il lâche ses outils et vient vers moi en émanant tous les sentiments que malheureusement je n'ai pas pour lui. Comment voulez-vous que je ne me sente pas coupable de lui avoir menti ? C'est la première fois que je ressens ça et ça fait mal, la culpabilité.

Après cette nuit de retrouvailles, j'embauche le moral dans les chaussettes et le cœur lourd.


La tête dans mon sac, je cherche mes clés pour ouvrir la porte. Je ne vois pas tout de suite le beau mec aux cheveux bouclés derrière moi. J'ai eu une de ses peurs !

_ Rentre avec moi ? me demande-t-il une fois entrés.

Hein ?!

_ Qu'est-ce que tu as dit ? dis-je.

_ Tu as très bien entendu. dit-il.

_ Je vois quelqu'un. répondis-je tout bas.

Il m'attrape le visage à deux mains. Je n'ai pas d'autre choix que de plonger mes yeux dans les siens, verts parsemés d'éclats de noisettes.

_ Viens avec moi au Brésil. souffle-t-il sur ma bouche.

Oh putain de bordel !

_ Minha gatinha (mon chaton), je ne veux plus repartir sans toi.

SURFACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant