19 - Ralph

39 3 0
                                    

       

Cette location est super, pile comme les photos, c'est rare. On est en bord de plage, c'est génial. D'ailleurs on a pas cherché à comprendre, dès les sacs posés à terre on a filé se baigner.
Noor est vraiment très belle, je vois enfin les formes que j'ai pu toucher. Des hanches généreuses, des fesses bien rondes, un ventre plat, une cambrure cachée par ses longs cheveux ondulés et une poitrine qui n'est pas si discrète que ça. Ils sont comme deux belles pommes, ronds et fermes.

Quand je l'ai vu en maillot, je l'ai défié du regard et j'ai couru dans l'eau. C'est la meilleure idée que j'ai eu pour éviter une situation gênante.

Nous avons mangé dans une cabane de pêcheurs. Noor c'est régalé avec une monstrueuse éclade de moules. Le goût que donne les aiguilles de pin et les feuilles de laurier c'est excellent. Elle qui ne mange pas de porc, mais raffole des produits de la mer, ici, elle va être servi.
Nous avons vu le soleil se coucher et sommes rentrés à vélos.

Maintenant c'est la première fois que nous allons dormir ensemble. Ne voulant pas faire le mec qui n'en peut plus, je préfère prendre un bol d'air sur la terrasse avant de me coucher.
A la lumière de la lampe de chevet, seuls ses bras et ses épaules sont visibles. Elle porte un vêtement, je vois deux fines bretelles. Quand elle se retourne, je la vois faire un effort surhumain pour me regarder dans les yeux, rien que ça, je trouve ça mignon. Une fois couché, je l'invite à venir faire un câlin dans mes bras. Elle est toute fine comparée à moi. J'aime l'odeur de ses cheveux, une odeur d'agrumes et de musc. Sa peau sent une odeur plus légère, plus subtile. Elle doit être en culotte car ses jambes sont nues contre les miennes. Le tissu du vêtement est tout doux, certainement du satin. L'échancrure en V, invite mon regard au spectacle qu'il offre. Je caresse son dos de la main et de l'autre son bras, qui est sagement posé sur mon torse. C'est la première fois qu'elle me touche à même la peau.
Prendre le temps, rend intense les gestes du quotidien devenus anodins. Douce, sous contrôle, j'aime cette électricité qui crépite entre nous. La tension sexuelle apaisée, le sommeil prend le dessus et je commence m'endormir.

Noor, m'embrasse la joue, rallume la lampe de chevet, prend son portable et part dans la salle de bain. Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

Oh ! Elle n'est pas en culotte mais en mini short, fendu de chaque côté, c'est super sexy.

_ Ça va ? Tu es malade ? commençai-je à m'inquiéter au bout de cinq minutes.

On sait jamais avec les fruits de mer.

_ Non, ça va très bien, merci.

_ Ah ok.

Merde, j'espère que j'ai rien fait de mal. Je ne veux pas qu'elle se sente obligée parce qu'on est en week-end. Je peux très bien dormir avec elle sans rien faire. Au moment où je veux lui dire un truc dans le genre, de la musique s'échappe de la salle de bain. Noor passe la tête dans l'encadrement de la porte et lance son mobile sur le lit.

Oh... Noor est en tenue de danse orientale, bleu nuit. Des voiles descendent de ses hanches aux pieds et d'autres se croisent des hanches aux épaules. Au rythme lent, son corps commence à onduler. Complètement envoûté, j'écoute les tintements de sa ceinture qui s'agite aux mouvements de ses hanches. De ses épaules, elle décroche les deux pans de tissus et dévoilent ses seins dans un soutien-gorge richement confectionné. Au son des percussions, elle bouge d'une manière très, très, provocante ou alors c'est moi qui n'en peut déjà plus. C'est hyper rapide, saccadé, hypnotique, ses seins, son ventre, ses hanches, ses fesses, ark... Mais comment arrive-t-elle à bouger tout en même temps ? Et si rapidement ?

Maintenant c'est plus sensuel, plus lent, impossible de détacher mon regard. Ses mouvements sont décomposés jusqu'à ne plus exister. Elle m'a complètement subjugué.
Je ne réalise pas tout de suite que la musique est finie, je suis fixé sur la jolie créature qui se tient devant moi. Elle vient de danser avec le diable au corps mais me regarde maintenant timidement.

SURFACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant