7 - Ralph

23 2 0
                                    

J'adore quand elle s'habille comme ça, ruban rouge dans les cheveux, des yeux de biche et une bouche carmin, un haut marinière et une jupe taille haute arrivant à mi mollet. Cette jupe est trop sexy sur elle, on dirait qu'elle a été cousue sur elle. De dos elle se juche sur de hauts talons. Quand elle se penche pour prendre son sac, je n'ai qu'une envie et pour ça nous arriverions vraiment en retard.

Nous partons séparément, chacun dans nos voitures. Nous savons tous les deux que les rumeurs de notre relation ont déjà fait le tour mais nous agissons comme si de rien était. Au début c'était palpitant maintenant c'est agaçant. En plus de ça, j'attends toujours sa réponse pour l'appart, déjà deux mois et je vais bientôt exploser.

Chez Elise et Roman, nous retrouvons la fine équipe mais aujourd'hui il y a plus de monde.
Depuis l'année dernière qu'ils se sont sautés dessus, je taquine mon pote avec sa petite vie tranquille, bien rangée. S'il savait comment je l'envie, une femme aimante, une gamine adorable, même si ce n'est pas la sienne, il aime comme si. En parlant de Roman, mon pote me prend à part.

_ Mec, Elise et moi avons une annonce à faire mais je voulais te le dire avant. me confie-t-il.

_ Putain tu vas te marier ?

_ Non, du moins, pas encore.

_ Ok, vas-y putain accouche.

Il sourit comme si j'avais dit une connerie, avant de balancer.

_ Mec, je vais devenir papa.

_ Nooon, sérieux ?

_ Non non j'ai dit ça comme ça.

_ Oh putain gros, tu vas être daron.

_ Et ouais.

_ Mais c'est trop bien.

A l'annonce générale tout le monde est content mais ils ont gardé le meilleur pour la fin.

_ Ah au fait, ce n'est pas le bébé mais les bébés. dit fièrement mon pote.

Elise a l'air moins enchantée que lui car elle fait mine de se pendre.

Le coup de grâce va bientôt retentir et ça je ne l'avais pas vu venir.

_ C'est pas tout. annonce la jolie rousse. Sherazade ma plus vielle amie (sa pote lui fait la grimace) s'est vu confier un rôle un peu spécial il y a plus de neuf ans. Aujourd'hui pour maîtriser les condensés survitaminés qui grandissent dans ce corps, pour l'instant magnifique, il nous faut sortir l'artillerie lourde. Pour cela Roman et moi souhaitons que quatre super héros nous aident à les canaliser. Les membres de ce quatuor sont autour de cette table et nous espérons qu'ils seront contents d'accepter cette mission. Dans les rôles des super nanas nous verrions bien une chevelure d'argent et les yeux noisettes d'une grande sœur de cœur, si elles le veulent bien sûr.

Alexine se lève pour embrasser sa cousine tandis que leur amie Adèle approche les yeux brouillés.

_ Et pour le rôle des super mecs... commence Roman. Eh bé il nous faut le seul représentant de la famille VOLKOF qui a su résister à sa jumelle et LE seul MEC.

Sérieux c'est quoi cette énigme de merde, on est gavé.

Alek, étonné se lève et attendant son second. Apparemment je suis le seul à ne pas comprendre car tout le monde me regarde avec un sourire à la con.

_ Ouais bon, je précise, LE MEC, celui totalement abruti par les vapeurs de peinture industrielle. charrie mon pote.

Oh putain de merde ! C'est moi ?! Gabriel me tape dans le dos. Ok, c'est bien moi. Oh bé merde alors.

Roman et Elise me regarde comme si j'étais effectivement un guerrier. Je me lève vers eux mais je ne sais pas trop quoi dire à part...

_ Mais vous êtes sûrs ? Je suis pas calé niveaux couches et biberons, plutôt niveau connerie.

_ T'inquiète on apprend vite il parait. plaisante Roman.

_ Oh les gros vous m'avez séchés. dis-je en les serrant dans mes bras.

_ Si tu veux un jour te reproduire, évite d'appeler une femme enceinte « gros ». me glisse Elise en faisant rire la tablée.

_ Ok Furiosa.

_ Mouais, c'est bon. dit Elise en me lâchant.

_ Tu vas assurer mec, j'ai confiance. ajoute Roman.

_ Arrête, tu vas me faire chialer.

SURFACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant