« Quand tu danseras pour moi, je saurai qu'il n'y aura plus aucun doute. Avant ça ne ferai rien d'autre que t'admirer, te caresser. » Ces mots, je lui avais adressé il y a déjà deux mois. J'attendrai que Noor fasse le premier pas, je ne veux pas la presser. Kala entre temps ne c'était pas gênée pour me menacer d'un shaker. Elle a confirmé néanmoins ce qui me semblait invraisemblable en regardant Noor, mais pas totalement en la connaissant mieux.
« Elle est innocente. Je te jure que si tu la blesses, si elle pleure à cause de toi, je te les écrase avec ça. »Kala est une nana avant tout mais quand elle parle, j'ai l'impression d'avoir l'un de mes « potos » en face. C'est un bonhomme dans un petit corps d'amazone effroyable.
Je n'ai pas l'intention de parler avec elle de ma relation avec sa meilleure amie. Noor et moi avons une intimité très fragile, basée sur la confiance et la patience, qu'il faut tout simplement préserver._ Alors tombeur, tu pars en week-end ? demande Gabriel.
_ Ouais, Oléron, ça va être sympa de se couper. C'est cool ici, mais entre mon studio au ranch, l'appart de sa sœur et le boulot, on va enfin pouvoir se poser uniquement tous les deux.
_ Sérieux ? Tu la joues romantique ou quoi ?
_ Ah ouais, c'est vrai, d'habitude je parle de ça avec Roman pas avec toi. T'es pas bon pour ça, trou duc.
_ Hé, c'est bon ça va, Playmobil, tranquille, je charrie. C'est cool pour toi, je suis content.
_ Ah ouais ? Fais gaffe tu te ramollis. Au fait j'ai entendu que t'avais fait du bruit en réserve ? Vincent est furieux, tu sais qu'il a failli me tuer quand je déconnais avec les clientes.
Mon pote se fige complet avant de se détendre et sourire.
_ Moi ? Du bruit ? Non, je te promets que c'est pas moi qu'il a dû entendre. dit-il en souriant en coin.
VOUS LISEZ
SURFACE
RomanceImpossible de la louper, aussi libre que l'air, elle est aussi attirante que saisissante. Pour preuve, il est sa victime depuis le premier soir. Il ne veut pas la mettre en cage, tout simplement être avec elle. Ironie du sort, elle a inconsciemment...