_ Je suis une grande fille. rétorquai-je à Kala.
Nous sommes inséparables depuis le collège. Depuis le moment où elle m'a sauvé d'une humiliation entre camarades, nous, la terrible indienne et l'introvertie kabyle, sommes devenues toutes deux les parties contradictoires d'une forte amitié.
_ Mais c'est Ralph, il passe d'une meuf à l'autre comme je change de string. croit-elle argumenter.
_ Ça fait deux mois, tu as une hygiène horrible ! dis-je en exagérant la main au front.
_ Quoi ?! Déjà ? Mais tu ne m'as pas tout dit ! s'étonne-t-elle.
_ Pas tout. souris-je.
_ Quoi ?! Non... Vous avez déjà ?! hurle-t-elle.
_ Mais arrêtes ! Chuut, tu vas te calmer. Non pas encore.
_ Mais comment ça, pas encore ? Mais il sait que...
_ Non, arrêtes s'il te plaît. Rappelle-toi comment il était avant Alex et comment il est maintenant au lieu de te focaliser sur l'entre deux.
_ Et alors ? C'est pas rien Noor chérie.
Je souris à ce petit mot d'affection. Kala est aussi terrible que démonstrative avec moi. J'ai toujours droit à un petit mot mignon, une petite pichenette, un petit câlin. J'ai toujours adoré notre proximité, dans ma famille c'est moins évident. Même si mon métissage franco-kabyle a arrondi les angles de la rude éducation de maman, nous nous aimons mais restons discrets.
_ Tu sais très bien ce que je pense de lui depuis le début. Ça sera lui, j'en suis même sûre.
_ Faut que tu lui dises.
_ Ne t'en fais pas ça ira.
_ Si, il faut qu'il sache ce que ça représente pour toi.
_ Je lui fais confiance.
Ma chemise est maintenant boutonnée, je sors des vestiaires et prends mon poste.
J'aime travailler ici le week-end et la semaine au service du restaurant. Vincent est un bon patron, après mon bac pro il cherchait une serveuse. Kala gérait déjà les bars depuis un an, après avoir sauté une classe et eu son bac, elle a tout arrêté.Allez, c'est parti, je passe en mode club.
VOUS LISEZ
SURFACE
RomanceImpossible de la louper, aussi libre que l'air, elle est aussi attirante que saisissante. Pour preuve, il est sa victime depuis le premier soir. Il ne veut pas la mettre en cage, tout simplement être avec elle. Ironie du sort, elle a inconsciemment...