Chapitre 2 (C)

346 22 6
                                    

PDV Hurley

Il me sourit je me sens rougir un peu. Pourquoi ? Parce que Darren qui sourit c'est aussi mignon qu'un petit chaton qui dort !

Célia s'en va et je me retrouve tout seul avec mon... avec Darren tout court.

A QUOI JE PENSE ?

D - Bon... Et bien... On commence à s'entraîner ?

H - Oh...euh...oui... Mais il faut que j'aille m'habiller d'abord. Va dans les cages et je reviens.

D - Oui.

Je vais chercher mes vêtements sur la plage, reviens et on commence à s'entraîner. Au bout de 30 minutes, je commence à avoir faim, mais Célia arrive avec des onigiris (boule de riz avec une prune salée et une feuille d'algue). On fait donc une pause pour manger, où je remarque que Célia fixe tout le long Darren, et prend même une photo. Mais qu'est-ce qu'elle fout ??

C - C'est pour un album de Inazuma Japon !

J'acquiesce, pas très très convaincu, surtout que je n'ai même pas posé la question à voix haute, mais comme elle veut être journaliste, ça passe. Je regarde Darren du coin de l'œil, et je vois qu'il n'a mangé que 2 onigiris.

H - Darren, mange un peu plus s'il te plaît ...

D - Je- je n'ai plus faim. Je ne mange pas beaucoup le matin...

H - Tu ne manges pas beaucoup tout court. Ai-je marmonné.

D - Et sinon, on reprend l'entraînement ?

H - Une dernière boulette et c'est d'accord.

D - Mais Hurley... Je n'ai vraiment plus faim...

H - Même. Tu te forces.

D - Hurley !

Dit-il avec un regard suppliant. Je détourne le regard pour ne pas fondre complètement devant cette bouille trop mignonne.

H - ... La moitié !
D - ... D'accord...

Et il mange la moitié d'un onigiri avant de reprendre l'entraînement.

🌸Ellipse de l'entraînement🌸

Il est 12h30 et nous faisons une pause. On va à l'auberge pour manger. Je regarde ce que Darren a pris : une salade et une pomme. Je soupire mais il m'entend et demande :

D - Qu'est-ce que tu as ?

H - Rien... Est-ce qu'après l'entraînement de cet après-midi je pourrais te parler ?

D - Oui... Bien sûr...

PDV Darren

Encore ce midi, ma déprime continue, même si Hurley est avec moi. Et je n'ai pas faim, donc je prends une salade et une pomme. Hurley me regarde et soupire. Je le regarde, surpris, car il ne soupire que très peu souvent. Je lui demande ce qu'il a mais il m'a répondu qu'il n'y avait rien et qu'il voulait me parler après l'entraînement. Je lui ai dit que j'étais d'accord, bien que je me doute de quoi il veut me parler.

Je sais qu'il s'inquiète pour moi. Je le sais. Je sais aussi que d'autres personnes s'inquiètent. Mais je n'arrive pas à manger. Je ne peux pas. Ça me prend trop de temps que je pourrais consacrer à m'entraîner pour être moi, et non une copie du capitaine...

Bref, il mange son repas en parlant de tout et de rien avec moi et on va continuer à s'entraîner.

🌸Ellipse de l'entraînement🌸

Juste une histoire d'amour footballistiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant