PDV Darren
Je toque à sa porte et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Football, je me retrouve au sol, assaillit par un torrent déversé par la personne enlacée à mon cou.
- DARREN !!! Je suis désolé !! Je savais que ça n'allait pas très bien mais j'ai pas osé demander, pensant que tu viendrais m'en parler !!! PARDONNE-MOI !!!!
- Nathan... Moi aussi je m'excuse, je n'ai pas compté sur toi et je t'ai caché ce qui n'allait pas... Mais je vais me rattraper...
Je lui raconte les grandes lignes de pourquoi ça n'allait pas, et il m'a serré dans ses bras tellement fort que j'étouffais presque...
On s'est fait des câlins pendant 10 bonnes minutes, avant que je ne le regarde et lui dise :
- Il y a autre chose... Tu sais, je t'avais parlé de mon ressenti envers Hurley, que j'étais gêné quand il était là, triste quand il ne l'était pas... ?
- Oui !
- Et bien, je sais ce que c'est... J'aime Hurley...
- MAIS C'EST GENIAL TRESOR JE SUIS TROP CONTENT POUR TOI !! Et du coup ???!!!
- Il se pourrait que... Je lui ai avoué... Et qu'il ait répondu positivement.... Et qu'on sorte ensemble depuis ce matin...
-...
- N-Nathan ? Ça ne va pas ?
- JE SUIS TROP FIER DE TOI C'EST TOI QUI A FAIT LE PREMIER PAS EN PLUS !!! JE T'AIME TROP TU ES GENIAL !!!!
Nathan est mon confident ainsi que mon meilleur ami. Il y a aussi Pistache mais il traîne H76 avec Xavier. Et Nathan est celui à qui je me confie le plus. Il compte énormément pour moi.
On continue à parler un peu avant que je ne m'allonge et commate sur son lit, lui à côté de moi.
Notre relation est pour moi pas ambigu du tout, car de toute façon, j'aime Hurley, et Nathan est en crush sur quelqu'un. Mais bon, il ne veut pas l'avouer.
Mauviette.
~
PDV Hurley
Quelques jours ont passées depuis l'incident avec Darren. Il commence à remanger petit à petit mais il ne sourit pas beaucoup, en tout cas pas autant qu'avant. Cela me déprime un peu mais je ne perds pas espoir !!
Arrivés dans la salle à manger, on va se servir avant d'aller s'asseoir au bout d'une table tous les deux. On mange en parlant de tout et de rien. Darren a plutôt bien mangé ! Il a mangé une salade, des tomates cerise,un yaourt et un quartier de pomme.
Il a fait des efforts, je suis si fier de lui !! Je souris comme un débile et mon petit ami, qui le remarque, m'interroge du regard. Je lui réponds de vive voix :
- Je suis très fier de toi mon p'tit Darren !
Il rougit et baisse la tête, mais il la relève et dit :
- Merci !
Et là, c'est le bug ! Veuillez patienter...
Il a encore souri !! Il est trop mignon quand il sourit ! Il a beaucoup souri aujourd'hui en plus !
Peut-être que je rêve ? Je baisse alors la tête et me frotte les yeux. En relevant la tête, il est toujours en train de sourire. Alors sans réfléchir, je lui prends le poignet et sors en trombe. Une fois dehors, il s'arrête et prend mon poignet avec son autre main. Je me retourne et il me dit :
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour footballistique
FanfictionC'est une fanfiction sur Hurley et Darren. ⚠️boy x boy⚠️ Si tu aime pas, passe ton chemin. Cette histoire se passe pendant le FFI, au moment où Darren essaie de créer sa nouvelle super-technique... Mais quelque chose qu'il n'avait pas prévu va lui...