Chapitre 16

151 11 5
                                    

Yo.
Chuis fatiguée.
Ça m'a tout effacé le chapitre😢😭.
Bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV DARREN

D- Mais pourquoi Thor aurait un quelconque problème ? C'est le gars le plus sympa que je connaisse !

H- Je sais ! Mais je sais pas, peu être sur notre ancienne île... A voir...

D- Par contre les dernières phrases qu'il a dit à table là m'ont énervées.

H- Oh mon petit Darren est jalouuuux !

D- C'est faux !

H- Chhhhhh.... C'est pas grave si tu es jaloux ! Je t'aime comme tu es, même si tu veux que je ne parle à personne.

Il a commencé à rire tout seul. Je le prends un peu mal alors je décide de bouder. Je me retourne dos à lui, m'assois en tailleur par terre et croise les bras sur mon torse. Une fois légèrement calmé, il remarque je suis dos à lui et il demande

H- Darren ? Oh... Tu es vexé ?

D- Oui. J'te boude.

H- Ah ! Nan !! C'est horrible !!! Darren me boude ! Je crois mourir d'effroi !! Mais tu sais que j'adore t'embêter aussi !!

Son jeu d'acteur étant totalement misérable, je rigole. Il vient ensuite enrouler ses bras autour de moi, en collant sont torse à mon dos et vient me mordiller la nuque. Je laisse un petit cri de surprise sortir, je ne sais ce qu'il m'a fait mais c'est bizarre, c'est même presque agréable. Après ça, il glisse sa tête dans mon cou avant de susurrer à mon oreille.

H- Trop mignon ton couinement Darren !

D- C-c'est bizarre....

H- C'est normal. C'est comme les chatouilles. Si tu crains, ça te fera rire. Bah là c'est pareil, si tu le sens ça te fera du bien.

Avant de me laisser le temps d'assimiler ses paroles, il se relève et me prends dans ses bras en mode princesse vers sa chambre. J'ouvre la porte, il entre et la ferme à l'aide de sa jambe. Il me jette littéralement sur le lit avant de se mettre à quatre pattes au-dessus de moi et m'embrasser.
IL VA ME DÉVORER !! J'AI PEUR !!

PDV HURLEY

H- Mets toi au-dessus de moi et mène la danse.

D- Quoi ??

H- Mets toi sur moi et embrasse moi ! Je veux que tu arrives à m'embrasser comme un grand et que ça devienne une habitude !

D- Mais... Je suis nul...

H- Déjà c'est faux, tu n'es pas nul ! Et puis c'est bien pour ça que je te le fais faire : pour que tu prennes confiance en toi par rapport à ton talent pour les bisous !

D-.... Je vais essayer... Mais je....

H- Plus le droit de parler !

Il hésite, puis il m'attrape les hanches et inverse nos positions d'un coup. Je laisse échapper un petit halètement de surprise, ce qui le fait rire.

Mouais, je peux rien dire, j'aurais fait la même chose.

Il redeviens sérieux, puis penche la tête et pose ses lèvres sur les miennes.
Mhh... Tout doux...
Puis ses lèvres s'entouvrent et sa langue timide vient passer sur ma lèvre inférieure. Je les entrouvrent, et sa langue entre rencontrer la mienne. Il la caresse, puis l'entraîne dans un ballet tout doux tout mignon.

Au bout de quelques minutes, on se sépare, essoufflé, et il me demande doucement :

D-A-Alors ?

H- Alors quoi ?

D- C'était... Comment ?

H- Cétait trop bien ! Tu t'en es vraiment bien sorti !

Je le vois devenir tout rouge, trop mignon ! Ça me donne envie de l'embêter !!!

H- Darren~? Ça te dis de faire un jeu ?

D- Du genre...?

H- Action ou vérité. Que tout les deux !

D- Bonne idée, je pourrais mieux te connaître comme ça ! Mais c'est à une condition !

H- Vas y !

D- ça doit être ni trop compliqué , ni trop simple et on doit faire tout les actions et répondre à toutes les vérités.

H- Ouais !! Tu commences ?

D- Si tu veux. Action ou vérité ?

H- Action.

D- Fais le poirier.

H- Heeeein ?

D- Allez, fais le.

H- Si tu veux mais c'est simple.

Je me mets en position poirier et mon tee shirt descend. Il s'approche et me fais des chatouilles, ce qui me fait rire. Je remets les pieds sur terre et lui assure :

H- Tu ne perds rien pour attendre !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi, en retard ? Pff, j'vois pas DU TOUT de quoi tu parles.

Ouais je sais mais la seconde, les cours, les devoirs, les DS pendant 2h le samedi, l'accumulation de fatigue... Je galère...
Mais je vous promets que la prochaine partie arrive bientôt !!

Juste une histoire d'amour footballistiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant