Bonjouuuuur ! J'ai décidé de mettre des initiales de partout pendant les dialogue, ça sera long à faire mais je le ferai ! Pour une meilleure compréhension dirons-nous ! Je vais les noter là et sûrement en rajouter au fur et à mesure !
H : Hurley
D : Darren
C : Célia
J : Jude
A : Axel
X : Xavier
S : Sylvia
Sh : Shawn
Jo : Jordan
Sc : Scotty
Ca : CalebPDV Hurley
Nous sommes arrivés jusqu'au FFI avec l'équipe Raimon, même si pour le moment, on vient d'avoir le passeport pour le mondial après notre victoire contre les Dragons de feu, et qu'on vient de se poser sur l'île de Liocott. On va donc bientôt entamer les demies-finales avec notre match contre les Knights of Queen !!
Je suis très heureux de l'équipe ! On est tous soudé et on s'entend tous bien. À part un, heu... Caleb. Il est bizarre. Il y en a un qui est trop chou ! Il s'appelle Darren, et je le trouve très gentil. Je le considère même comme mon frère.
Bon, je vais y aller, elle est belle celle-là.
Ce matin, la mer est assez agitée. Et les vagues sont plutôt pas mal ! Mais aucune vague n'est indomptable. Pourtant, il y en a une sur ma route que je n'arrive pas à franchir. Lui. Il est de plus en plus absent aux repas et il a beaucoup maigri. Je sais qu'il faut s'entraîner, mais lui c'est du matin au soir, sans arrêt.Pendant que je surfe et réfléchis en même temps, j'entends une voix qui m'appelle. Je cherche d'où vient la voix et j'aperçois Célia qui me fait de grands signes. Je vais donc la rejoindre. En arrivant, je vois Darren (quand on parle du loup...) et Célia (logique).
PDV Darren
Depuis quelques jours, je suis déprimé. Scotty a raison en disant que je copie Mark. Du coup je me lève très tôt le matin pour travailler sur une nouvelle super technique mais rien. Je ne mange pas le matin, un peu le midi, et le soir, quand je rentre, la nuit est tombée et je vais directement me coucher en enlevant les poids que je mets à mes chevilles et à mes poignets. Ce matin j'ai eu un peu la tête qui tournait mais je n'y ai pas prêté attention.
Pendant que je m'entraîne, Célia me vois et décide de me rejoindre :
C - Salut Darren !
D - Salut...
C - Ça va ? Tu t'entraînes déjà ? On dirait que tu as maigri...
D - Oui, j'aimerai confectionner une super technique... Et pour mon poids, je ne pense pas.
C - Mais, heu... tout seul ? Et si je le vois bien que tu as perdu du poids !
D - Si tu le dis... Je m'entraîne ici pour ne pas déranger les autres...
C - Eh mais dis-moi, ce ne serait pas Hurley là-bas ?Hurley ? Et alors ? Elle ne va pas lui demander de m'aider, si ? Pas que ça me dérange mais... C'est Hurley !
Explication : Dès que Hurley est arrivé on est devenu amis. Et la différence entre lui et moi, c'est qu'il est beaucoup plus fort !
Alors pourquoi une partie de moi veut qu'il vienne ?
C - Hurleyyyyyy !!!
D -... Ne le dérange pas pour moi Célia... En plus il est en train de surfer...
C - Mais si ! De plus, il est attaquant et toi gardien ! Et si ça peut t'aider à aller mieux, alors c'est cool !
D - Oui mais-
H - Saluuut ! Ça va Célia ? Et toi Darren ? Qu'est ce qui se passe ?
C - Bonjour Hurley ! Est-ce que tu peux aider Darren ? Il veut créer une nouvelle super technique.
H - Je vois... Bien sûr que je vais l'aider ! Mais je n'ai pas encore mangé et toi non plus je suppose ?
D -... En effet...
C - Et bien travaillez tous les deux pendant que je vais chercher votre petit-déjeuner.
H - Merci Célia ! Alors, as-tu déjà visualiser ta super technique ?
D - Euh non ...
H - Mais il faut que tu la visualise ! Bon, pour le nom déjà... Qu'est-ce qui est plus fort que l'infini ?
D - Euh... un colosse ?
H - et bien voilà ! Ce sera donc "la main du colosse" !
D - la main du colosse ? J'aime bien !
Et je lui souris sincèrement. Je crois l'avoir vu rougir un peu. Je me demande pourquoi. Célia me sourit et s'en va vers l'auberge. Je me demande comment elle sait que j'ai maigri... Cela se voit tant que ça ??
°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°
Voilà, quelques petites corrections !!
Peut-être que ça parait pas énorme sur le premier chapitre, mais je sais que le 23 et 24 au moins vont être complètement différent !!
Sur ce, au second chapitre !!
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour footballistique
FanfictionC'est une fanfiction sur Hurley et Darren. ⚠️boy x boy⚠️ Si tu aime pas, passe ton chemin. Cette histoire se passe pendant le FFI, au moment où Darren essaie de créer sa nouvelle super-technique... Mais quelque chose qu'il n'avait pas prévu va lui...