PDV HURLEY
Après avoir réussi ma technique, j'ai demandé à Mark si je pouvais retourner dans ma chambre. N'y voyant pas d'inconvénients, il m'a demandé si je pouvais prendre Darren avec moi. Je lui ai bien sûr dis oui, et c'est ainsi que nous nous retrouvons tous les deux dans mon lit à nous embrasser, moi au-dessus et lui en dessous. Je commence à passer ma main sous son tee shirt, mais lui me stoppe en mettant ses mains liées devant ma bouche et dis :
- Non... Je... Je voulais te poser une question, mais tu m'as sauté dessus pour m'embrasser...
- Pardon mon chou ! Quelle est cette question ?
- En fait, pendant que tu jouais, tout à l'heure, j'ai eu une envie de... De toucher ton torse... Et je ne sais pas si c'est normal...
- Bien sûr que si c'est normal. On appelle ça un désir, quelque chose dont on a très envie !
- Je vois... Et tu serais d'accord pour... Pour me laisser assouvir mon... Désir ?
- Bien sûr !!
Je soulève mon tee-shirt ce qui le fais beaucoup rougir, mais la curiosité prend le dessus et il touche mon torse avec ses mains glacées. Je ne dis rien mais gigote un peu, pendant que lui explore, caresse, découvre, effleure mon torse. Puis il s'arrête, me regarde, et baisse la tête. Je ne comprends pas et lui demande la raison de ce changement d'humeur soudain.
-Que... Qu'est-ce qui te ferait envie, à toi ?
Je suis un peu surpris, mais je me reprends vite et lui réponds :
- Mhh... J'ai envie d'aller prendre une douche.
- D'accord...
Il rougit à vue d'oeil ce qui me fait rire, puis je me lève avant de l'aider à se relever et je lui prends ses affaires. Une fois arrivé aux douches, on rentre dans la même cabine, elle est grande, les carreaux sont bleus et blancs, et il y a un rebord pour poser nos affaires et un banc pour s'asseoir. On se déshabille et on se met sous l'eau chaude. Darren à l'air gêné, je crois qu'il veut me demander un truc.
- Hu-Hurley ? Tu veux bien me... me détacher s'il te plait... ? Et me laver les cheveux...
- Demandé si gentiment, je ne peux qu'accepter !
Je lui détache donc les mains, puis il s'assoit et je commence à lui laver les cheveux, mais j'en profite pour les lui caresser. Il se détend au fur et à mesure que je le lave. Il se lave lui-même le corps, mais je lui lave quand même le dos, puis pris d'une envie, je lui embrasse le cou. Quand je me redresse, je remarque que ses oreilles sont toutes rouges et qu'il met ses mains devant quelque chose de bien spécifique, sûrement par gêne que je le vois. Je lui dis d'un ton joueur une remarque pas très fine.
Il rougit de honte, prend sa serviette et s'en va en courant. Merde ! Je ne voulais pas le gêner ou le blesser !
Je prends ma serviette ainsi que nos affaires et cours jusqu'à ma chambre. Je balance toutes les affaires sur le lit avant d'enfiler un caleçon et un short à la va-vite et de repartir pour le chercher.
Excuse-moi Darren...PDV DARREN
Il ne me trouvera jamais ici.
Je suis dans ma chambre dans l'armoire. Je sais que ce n'est pas la meilleure des cachettes, mais je n'allais pas aller dans une autre chambre en serviette...J'entends des bruits de pas venir en ma direction et je retiens mon souffle. Quand il entre dans la pièce, il court. Mais il ne voit pas la flaque d'eau par terre que j'ai laissée, étant trempé, et glisse. Il tombe en arrière, se prend le bord du bureau et s'évanouit. Je sors en trombe de ma cachette et regarde son état. Il saigne de la tête. Mince ! C'est de ma faute ! Je panique, je dois aller prévenir quelqu'un ! Je prends un short au pif et essaye de le mettre mais je n'y arrive pas tellement je tremble ! Je lâche le vêtement et essaie de me calmer. Une fois que je tremble un peu moins, j'enfile mon short et court à toute vitesse dans le couloir quand je vois Sylvia. Je cours la voir en panique totale et en pleurs :
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour footballistique
FanfictionC'est une fanfiction sur Hurley et Darren. ⚠️boy x boy⚠️ Si tu aime pas, passe ton chemin. Cette histoire se passe pendant le FFI, au moment où Darren essaie de créer sa nouvelle super-technique... Mais quelque chose qu'il n'avait pas prévu va lui...