Partie 17

151 9 6
                                    

- Tu ne perds rien pour attendre ! Action ou vérité ?
- Ouh j'ai peur~ Vérité !
- es-tu déjà tombé amoureux ? Si oui, comment est cette personne ?
- Oui. Je suis déjà tombé amoureux. Et cette personne elle est hyper belle, sexy en plus, elle adore la mer, elle est optimiste, elle est joyeuse et souriante mais elle est aussi mesquine et enquiquinante quand elle veut. Elle est dans l'équipe.
- Tu aimes Nathan ??!! Je suis outré !
- Mais que t'es con. Elle a les cheveux rose claire avec des lunettes sur la tête, elle est très bronzée, elle aime le foot et elle peut-être aussi bien en attaque qu'en défense.
- Nan... Je vois vraiment pas qui c'est..
- Mhh.... Attends... Je crois qu'il est... Oh ! Le voilà !

Il dit ça en me pointant du doigt.

- Alors comme ça tu me trouve sexy~?
- Bah... Faut bien avouer ce qui est vrai... T'es quand même hyper sexy.
- M-merci ! Moi aussi je le pense !

- De quoi ?

- Que je suis sexy !

-... Action ou vérité ?

- Vérité !
- as-tu déjà embrassé quelqu'un à part moi ? Si oui, qui ?
- Oui. C'est ma cousine... Elle courait vers moi mais elle a trébuché et m'a embrassé par mégarde. On avait 5 ans.
-.... pff..pfrr... pouahahahahahaha !!!
- Ouais c'est ça marre toi bien. Action ou vérité ?
- Action haha !!!
- Mets-toi en slip et restes debout 15 secondes ok~?
- Hein ?? Mais nan !!
- Ha ? C'est qui qu'à dit :" on fait toutes les actions" ? Vengeance !!!
- ....Okay........ C'est bon.

Et il se déshabille. Il commence par ses chaussures-chaussettes, puis par son t-shirt et enfin son short. Quand il a fini, il attrape son bras avec sa main droite et détourne le regard, rouge de gêne. Je regarde, quant à moi, son corps magnifiquement bien sculpté. Je m'arrête malgré moi sur une partie de son corps bien précise (vous avez tous compris😉). Malheureusement, j'imagine cette partie sans tissu, et je commence à saigner du nez. Il pique un fard avant de prendre une couverture sur mon lit et de se cacher dedans. Il fait une moue boudeuse trop cute, encore un peu rouge. Je me décale et le met entre mes jambes et cale son dos contre mon torse.

- Action ou vérité Hurley?
- Action.
- Je dois te déshabiller de manière sexy, puis je dois te faire ce que je veux pendant une minute. Si tu bandes, tu devras rester comme ça jusqu'à la fin de la partie, en sachant que je pourrai faire ce que je veux quand je le veux, et si tu bandes pas, tu feras ce que tu veux pendant 5 minutes avec moi.
- Pas de problème, mais ne regrette rien !

PDV DARREN

Je vais bien m'amuser avec lui~
Je commence à lui enlever son t-shirt sensuellement, puis je descends mes mains sur son torse afin d'arriver à son short, je le descends en me baissant en même temps, tout en gardant notre contact visuel. Une fois en fait, il ne lui reste plus que son caleçon.

- allonge-toi s'il te plaît.
- Oui~

Il s'allonge sur le lit et je me mets au-dessus de lui. J'attends quelques secondes pour avoir une minute pile. Quand une nouvelle minute commence, je me lance pour dévorer ses tétons. Comme c'est une zone érogène de son corps, je vais surtout aller par là mais aussi plus bas~ Et ouais !! Il veut jouer, il va perdre. Je pince, roule, triture un de ses mamelons alors que ma langue joue avec l'autre. Il gémit et tremble mais il doit faire un effort surhumain pour retenir son érection.Bon. Passons à en bas.

PDV HURLEY

Ah le traître !! Il utilise ma zone sensible. Je suis actuellement en train de penser à notre prochain match qui me stresse : c'est contre l'équipe Chaos dans 2 jours. Mais c'est quand même hyper compliqué de se retenir ! Mais... Mais non ! Il commence à descendre ! Il faut pas qu'il trouve mon deuxième point sensible !! Oh !! Il descend directement vers mon engin. Il le caresse au-dessus de mon boxer. Argh !Je vais mourir !!

- Il reste... Combien de tempah~
- 25 secondes.
- Ok.. Ngh

Il continue ses caresses, mais plus fort cette fois. Il commence avec sa bouche en faisant quelques suçons par-ci par-là, sauf qu'il se rapproche de mes hanches. Non,non, NOOOOOOOONNN !!!!!
Trop tard.
Il a trouvé mon 2ème point sensible ce qui fait que je bande et éjacule un peu de liquide pré-séminal et une auréole foncée apparaît sur mon caleçon.
J'ai perdu.
J'men fous je lui donnerais un gage où je pourrais faire tout ce que je veux mais hyper longtemps !!!

- Ouf ! 2 secondes après je perdais. C'est triste. Tu as mouillé ton caleçon mais je peux pas t'aider !
- ... C'est pas grave. Action ou vérité ?
- Vérité !
- As tu déjà regardé un film porno ?

PDV DARREN

HEIN ?!?!?! Nan mais c'est quoi cette question ?! Bien sûr que non que j'en ai jamais regardé !! Je ne suis pas comme ça !!Je sais seulement que tout à l'heure je l'ai masturbé mais c'est tout !!! J'ai lu beaucoup de livres où ça dérapait, mais je n'ai jamais cherché sur internet !

- Je veux pas répondre !
- Mais tu y es obligé~!
-.... Non.
- Quoi ?
- Non j'en ai jamais regardé. Chuis pas comme toi.
- T'as dis quoi là ?
- Que je ne suis pas comme toi !! Je suis sûr que tu en as déjà regardé un !
- Oui, c'est vrai. Mais c'était pour apprendre !
- Ah oui ? Et qu'as-tu appris ?
- J'ai appris à comment avoir un rapport avec toi~

Je crois que je bats le rouge vermillon là ! Il est hyper gênant ! Mais lui ça a l'air de l'éclater car il est en train de se foutre de ma gueule.

- Action ou vérité ?
- Vérité mon p'tit piment !
-  T'es-tu déjà branler en pensant à quelqu'un ?
- Oui. A toi. Même si tu me l'avais déjà demandé. Mais pour la question, je n'ai pas besoin de te demander, je le sais déjà~!
- Ah ouais ? Et quand ça ?
- Tu ne te souviens plus ? Quand tu es allé te branler dans les toilettes et que je t'ai cramé~
- Ah....oui............

Et revoici Darren la tomate sur patte !!

- Sinon Darren, Action ou vérité ?
- J'ai pris vérité tout à l'heure donc action.
- Alors... Je sais !! Tu vas te mettre dans des positions gênantes et moi je prends des photos. Mets cet uniforme.
- Pff... Tu les effaces après.
- Oui oui. Un jour.

Juste une histoire d'amour footballistiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant