PDV Darren
Je parle avec Célia et je sais bien qu'il me regarde. Je sais aussi que Célia a des vues sur moi. Mais c'est une vengeance pour m'avoirinterdit de jouer.
Je ne suis absolument pas rancunier, non.
Je le regarde discrètement et il me regarde. Il n'a pas l'air de me voir, il doit être dans la lune. Je regarde plus loin, Thor s'entraîne avec Shawn sur une nouvelle technique aussi. Mais malheureusement il se rate et le ballon va tout droit vers Hurley. Je me lève, cours vers lui mais il ne réagit toujours pas. Alors je fais ma technique pour arrêter le tir.
- Main du colosse !
Et j'arrête le ballon. Je remarque ma bêtise mais pour le moment c'est pas ma priorité. Je me retourne, il me regarde perplexe :
- Darren ? Pourquoi as-tu utilisé ta super technique ?
- Pour t'éviter de te prendre un ballon en pleine tête !
- Pardon on est désolé !!
- c'est pas grave Thor, mais fais un peu plus attention à ta trajectoire la prochaine fois...
- Oui ! Au fait, bravo pour ta super technique. Tu dois beaucoup tenir à Hurley pour réussir ta technique comme ça !
Il est au courant.
Il me fait un clin d'œil, ce qui me soulage car ça veut dire qu'il gardera le secret. Je retourne sur le banc quand j'entends un cri, je me retourne et je vois Scotty, les yeux écarquillés et le doigt pointant mes bras chacun à leur tour. Je regarde et je remarque une fois de plus que mes blessures se sont rouvertes. Mais cette fois, ça saigne bien moins grâce à la crème coagulante. Hurley me prend la main et me ramène à l'infirmerie (déjà vu ?). Mais cette fois, il m'attache les mains. Je lui demande :- Pourquoi tu m'attaches les mains Hurley... ?
- Euhhhhh... pour arrêter que tu saignes ?
- Tu sais que ça n'aidera en aucun cas à l'arrêt du saignement ?
- Oui ?
- Nan ! Dis-moi !!!
- ... À chaque fois, tu te fais saigner en arrêtant des tirs. Maintenant tu ne peux plus rien faire !
- Soit. Mais je ne ferai rien le soir... Puisqu'on ne fait pas du foot à minuit...
- Même. Tu en serais capable.
- Et explique-moi comment je suis sensé faire pour manger ?
- je pourrais te donner à manger !
Je rougis un peu. J'ai une idée pour qu'il me détache, même si ce n'est pas classe du tout :
- Et quand je voudrais aller aux toilettes ?
- T-tu peux te débrouiller !!
- Mais je n'arriverai pas à baisser mon pantalon !
- Pour ça je pourrais t'aider...
- ... Je saurai me débrouiller finalement... Et... Et pour prendre la douche ?- ... On fait un compromis : je joue le jeu, sauf pour la douche. Et les toilettes.
- ... Ca me va...
- Parfait !!
Je rougis encore, regarde l'horloge avant de dire :
- L'entraînement n'est pas terminé. On y va ?
- Oui !Et on sort de l'infirmerie. Je cache mes mains avec ma veste, attachée autour de ma taille, et je me dirige vers le terrain avec Hurley. En me voyant arriver, elle vient à notre rencontre :
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour footballistique
FanfictionC'est une fanfiction sur Hurley et Darren. ⚠️boy x boy⚠️ Si tu aime pas, passe ton chemin. Cette histoire se passe pendant le FFI, au moment où Darren essaie de créer sa nouvelle super-technique... Mais quelque chose qu'il n'avait pas prévu va lui...