PDV Darren
Je lui ai dit que je l'aime mais il ne l'a pas compris dans le bon sens du terme. Il pense que je l'aime comme un ami... Je suis triste... En même temps... Pourquoi je lui ai dit ça ? Il me demande alors de le suivre, ce qui me sort de mes pensées.
Il m'emmène alors dans une petite forêt, et à sa sortie, on peut y observer une falaise. C'est trop magnifique !!! En plus, avec le soleil qui se reflète dans l'eau... Ouaw !!
D- C'est magnifique !!
Je crois que j'ai des étoiles dans les yeux tellement c'est beau. J'en oublie presque ma tristesse.
H- Dis-moi Darren...
D- Oui ?
H- Tu as l'air triste. Pourquoi ? C'est à cause de moi ?
Ah nan...
D- Je ne vois pas de quoi tu parles...
H- Je vais donc te poser une autre question. Que voulais-tu dire tout à l'heure ?
D- Hein ?
H- Je veux dire... C'est bien en tant qu'ami que tu me disais ça ? Je n'ai pas trop compris...
Heu... Je fais quoi ? Je lui mens ? Mais dans ce cas je ne connaîtrais jamais ses sentiments...
Je lui dis la vérité ? Et s'il ne m'aime pas ? S'il est dégoûté ? Ce serait horrible... Et il s'éloignerait de moi... On ne serait même plus ami ! Je ne veux pas le perdre...
Mais du coup je fais quoi ??!
D- Non...
H- Mmh ?
D- Je ne te disais pas " Je t'aime " en tant qu'ami.... Je t'aime vraiment...
MAIS QUOOOIIIII ?!?!?!? Mais que je suis bête !!! Pourquoi j'ai dit ça ??! Surtout comme ça !! Je rougis, j'ai tellement honte !!! Je cache mon visage avec mes mains, mais Hurley les enlève et m'embrasse.
..
...
....
...
..
IL M'EMBRASSE ???????!!!!Heu... Hurley m'embrasse. Vraiment ?? Ça veut donc dire que... Il m'aime ? Je... Suis si heureux !
H- Je t'aime Darren ! Depuis notre rencontre, je t'aime. Dès que je t'ai vu, ça a été le coup de foudre ! Mais je n'arrivais pas à me l'avouer ! Parce que je ne voulais pas gâcher notre amitié...
D- Hu-Hurley...
Et je lui saute dans les bras, tout en pleurant. Je lui fais un énorme câlin, puis je pousse un long soupir.
H- Qu'est-ce qu'il y a Darren ?
D- Je suis si soulagé... J'avais tellement peur que tu ne veuilles plus me voir ou plus me parler, ou plus être mon ami...
H- Mais Darren ! Je ne suis plus ton ami !!
D- Qu-quoi ?
Je crois que je vais mourir. Mon cœur... J'ai l'impression qu'il s'arrête.
H- C'est vrai ! Tu n'es plus mon ami. Tu es mon petit-ami, enfin... Si tu es d'accord...
D- Hurley ?
H- Oui ?
D- Ne me fais plus jamais ça !
Bim ! Coup dans l'épaule.
H- Ouch ! Oui j'avoue je l'ai cherché. Je te le promets que je ne le referais plus. Je t'aime.
D-... Moi aussi...
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour footballistique
FanfictionC'est une fanfiction sur Hurley et Darren. ⚠️boy x boy⚠️ Si tu aime pas, passe ton chemin. Cette histoire se passe pendant le FFI, au moment où Darren essaie de créer sa nouvelle super-technique... Mais quelque chose qu'il n'avait pas prévu va lui...