PDV Hurley
- C'est oui ?
- Mais imagine ça saigne encore ? Elle va dire quoi Célia ??
- A-alors c'est ça...? Tu n'écoutes que Célia... ? Je-je m'en vais, je vais m'entrainer tout seul, comme avant.
Il lâche mon maillot, et commence à partir. Je le rattrape par derrière, mets ma tête dans son cou et souffle doucement. Je sens qu'il frissonne. Je souris et lui dis :
- Tu es tellement sensible mon Da~rre~ni~nou~
- N-ne... m'appelle pas... comme ça...
- Ah... Je vais t'aider à t'entrainer, parce que je sais exactement que c'est ton but en disant des choses comme ça. Mais si ça recommence à saigner, on arrête directement.
- C'est vrai ? Merci Hurley !
Dit-il avec son grand sourire magnifique
- Et si ça saigne, je te jure que je ne te fais plus de bisous pendant une journée ! Entière !
- Sans vouloir te vexer, c'est un peu bête car tu te punis toi-même...
-... On va manger. Et après on va s'entraîner. Mais il faudra être discret, car si le coach, Célia ou Mark nous voit, ça va barder !
- Ok, merci beaucoup, m-mon... Mon cœur...
IL A DIT MON CŒUR !!!! OH MON DIEU MAIS IL VA ME TUER CE BOUT DE CHOU C'EST PAS POSSIBLE !!!
AAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!
PDV Darren
Il a beugué au surnom... J'aurai peut-être pas dû...
- Je... Tu... Tu ne veux pas de surnom...?
- Attends que mon coeur redémarre de sa crise cardiaque avant de le réutiliser s'il te plaît, j'ai pas encore envie de mourir maintenant !
- Heu... D'accord...
- C'est bon tu peux le réutiliser si tu veux !
- M-mon c-coeur...?
- AAAHHHHH C'EST TROP MIGNOOOOOOOOOOOOON !!!!!
- Chuuuut tu fais trop de bruiiiiit !
- Mais tu es si chooouuuuu !
Après avoir continuer ce mini débat pendant quelques minutes, on va finalement manger. Une fois notre repas englouti, on va voir le coach qui dit me de rester dans ma chambre pour se reposer. Il demande un volontaire pour me surveiller car les filles étaient occupées. Hurley lève donc la main.
On fait semblant d'aller dans ma chambre mais on va sur "notre" terrain d'entraînement. Pourtant, au moment où nous sommes arrivés, quelqu'un nous réprimande
- Et les recommandations du coach alors ?
On se retourne en même temps pour tomber nez à nez avec Jude.
- Jude...
- Tu ne devais pas te reposer ? Et toi le surveiller ?
- Si mais je devais me reposer pour des égratignures... Ce n'est rien de grave.
- Même ! Ça ne cicatrisera jamais sinon !!
- Ouah ! Les mêmes !! Je comprends pourquoi vous êtes frère et sœur !
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour footballistique
FanfictionC'est une fanfiction sur Hurley et Darren. ⚠️boy x boy⚠️ Si tu aime pas, passe ton chemin. Cette histoire se passe pendant le FFI, au moment où Darren essaie de créer sa nouvelle super-technique... Mais quelque chose qu'il n'avait pas prévu va lui...