Je fais au mieux pour les corrections et après je commencerais à poster le tome 2
Je ferais une partie a la fin du tome pour expliquer !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV HURLEY
Après avoir embrassé mon namoureux, il y a un blanc, qui précédait un brouhaha
Sh - QUOI ??!! VOUS ÊTES ENSEMBLES !???!?!?!?
H - Yep.
D - Oui...
Jo - Mais depuis quand ?
Sc - Qui a fait le 1er pas ?
J - Darren, t'es consentant ?!
S - Darren avec Hurley ? Pas mal !
- Mais ça veut dire que vous êtes gays ?Tout le monde se retourne pour regarder Scotty, blasé. Sans même lui dire un mot, tout le monde reporte leur attention sur Darren et moi. Je réponds
H - Alors... ça doit faire 1 bonne semaine. C'est Darren qui a fait le 1er pas donc je pense que oui il est consentant. Je sais on va trop bien ensemble et pour ma part je suis pas gay. C'est juste Darren.
D - Moi aussi c'est juste Hurley... Mais... Du coup... Vous ne nous reniez pas ?
M - Quoi ?! Mais quelle idée !! On vous accepte tel que vous êtes sans différence parce qu'on est une équipe et qu'on se soutient les uns les autres !
D -...
M - Nan mais Darren pleure pas c'est rien !
N - Ah mais maintenant je pleure aussi !!
Jo - La même !!S'ensuit d'un câlin collectif. Avant d'aller manger, je balance haut et fort :
H - Mais par contre y'a pas que nous !
M - QUOI ????!!!! C'EST QUI ??!?!?!?!?!!
H - Je vous laisse deviner ! Mais honnêtement c'est pas bien difficile !
M - Qu/
Jo - Regardez !!! Shawn est tout rouge !!!
N - Axel aussi !!!!
Tlm - OUH LES AMOUREUX !!!!!Mon dieu ça doit être gênant !! Je vais me faire tuer...
Thor était allé s'assoir à une table, donc Darren et moi allons chercher notre plateau et allons se poser à sa table.H - Salut !
T - Re !! Tu veux quelque chose Hurley ?
H - Oui. Savoir.
T - Je ne veux pas Hurley.
H - Mais tout à l'heure, tu étais sur le point de me le dire !!
T - Ouais mais tout à l'heure c'était tout à l'heure ! Maintenant je ne veux plus. Tu vas devoir attendre.
D - Eh nan mais je là ! Quelqu'un peut m'expliquer ?
H - En gros Thor m'a dit que j'étais important pour lui et je voudrais savoir pourquoi.
T - Nan mais le dit pas comme ça !Et sans que je comprenne, ce dernier se lève pour coller son torse à mon dos et à me prendre dans ses bras possessivement. Il regarde Thor comme un chien de faïence pour lui dire finalement :
D - Moi aussi ça m'intéresse de savoir !!
T - Pas maintenant. Si on gagne le FFI !
D - Ok mais on sera là tous les deux !
T - Comme tu veux.Je lève ma tête et je regarde Darren avec un sourire mesquin :
H - Monsieur est jaloux~?
D - Peuh. Je vois pas de quoi tu parles.
H - Mais oui mais oui mais oui.
D - Mais non mais non mais non en fait. Je suis pas jaloux.
H - Mhh.... Désolé je te crois pas !!
D - Qu/
Sh - HURLEY KAAAAANE !Oh punaise on dirait moi quand je suis venu chercher Scotty !
H - Shawn je t'en supplie ne me tue pas j'ai encore pleins de choses à vivre !!
Sh - Te tuer ? Je ne serais pas aussi gentil !! Je vais te torturer nuit et jour H24 et tu mourras tout seul dans ton coin !!!!!!!!!!
H - Eh mais tu peux être méga furax en fait !
Sh - Je vais te frapper !
H - Mais c'est pas de ma faute !! En plus j'arrive pas à te prendre au sérieux avec ta bouille d'ange !Cette fois c'est Axel qui se met en colère. Bah lui il fait hyper peur ! Encore plus que son copain !!
H - Darren protège moi !!
D - Rêves pas trop t'arrête pas de chercher !
H - Naaaan ! Ne m'abandonne pas !! C'est toi qui a la plus belle bouille d'ange de tout les temps !!!!
T - Tu t'enfonces Hurley...
H - Je t'aime.
D - Quel argument ! Mais bon, je te pardonne.
H - Ouiiiiii !
Sh - Mais pas moi !!Il lève la main pour m'en mettre une mais je ne sens rien arriver. Je rouvre mes yeux que j'avais fermé et je vois Thor qui tiens le bras de Shawn.
T - Shawn. On ne règle rien par la violence, tu sais ?
H - Merci Thor !
T - Et toi ! Arrête de dire et faire des conneries même si c'était pour les aider.
Sh - Attends... Tu voulais nous aider ?
H - Euh... Bah ouais comme je vous ai aidé à vous mettre en couple.
Sh -... Bref. T'as de la chance, pour cette fois j'abandonne. Mais t'avises pas de recommencer.
H - Chuss !!Thor le lâche et le couple part.
H - Thor je/
T - Je suis désolé !
H - Hein ?
T - J'aurais pas dû intervenir comme ça, et j'aurais pas dû te parler de cette manière Hurley.
H - Nan c'est pas grave tu avais raison de m'engeuler. Mais ça veut pas dire que je ne recommencerais pas.
D - ...Tu as bien fait Thor : déjà, j'étais mal placé pour arrêter son bras et quand bien même, avec ma force de crevette, je n'y serais pas arrivé. Sous ses allures de gentil garçon, Shawn a vraiment une grande force.
T - Tu ne m'en veux pas ?
D - Nan.
T - Cool ! Merci !!Il commence à manger et je le regarde faire. Je me demande ce qu'il me cache. Je fais genre que je peux attendre mais en vrai je suis hyper impatient. Même s'il a un problème avec moi, s'il veut quelque chose, je veux savoir.
T -...ley
Hu...
HURLEY !!
H - OUI ??!?!?!?!!
T - Ça va ?
H - Oui ne t'inquiète pas Thor. J'étais perdu dans mes pensées.
T - Je vois. Désolé...
D - Hurley, tu veux bien me suivre s'il te plait ?
H - Wouep !Darren m'entraîne dans le couloir et me demande :
D - Hurley ? Qu'est-ce que tu penses qu'il te veut, Thor ?
- En fait... Je pense qu'il a un problème avec moi...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'essaye de poster un nouveau chapitre ce soir ou demain. Mais demain il y aura une partie spéciale.... A demain~
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour footballistique
FanfictionC'est une fanfiction sur Hurley et Darren. ⚠️boy x boy⚠️ Si tu aime pas, passe ton chemin. Cette histoire se passe pendant le FFI, au moment où Darren essaie de créer sa nouvelle super-technique... Mais quelque chose qu'il n'avait pas prévu va lui...