Chapitre 23

136 7 45
                                    

PDV Extérieur

L'équipe arrive enfin près du terrain et commence à aller sur le terrain quand un certain gardien remplaçant attrape le maillot de l'homme de la mer et lui dit :

- Hurley... Fait vraiment attention... J'ai peur...

Le plus vieux pose sa main sur la tête de son amour et caresse ses cheveux en disant :

- Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer !!

- Je l'espère !

- Faut que j'y aille ! A tout à l'heure !

Il lui claque un baiser sur le front avant d'y aller.

PDV Hurley

30 secondes. C'est le temps que j'ai tenu sur le terrain. L'équipe des Dragons de feu a une super tactique infaillible : « La zone de pressing parfait ». Voilà comment ça s'est passé :

Flash-Back :

On s'est tous mis en place. L'arbitre a sifflé le début du match, et Shawn a marqué un but dès le début. L'adversaire a voulu riposter, mais Shawn le tout-puissant a récupéré la balle et me l'a passée. Mais Les Dragons de Feu n'avaient pas dit leur dernier mot. Le prince des neiges ainsi que moi nous sommes fait prendre dans la super tactique « La zone de pressing parfait ». Ils nous ont volé le ballon, mais on n'allait pas les laisser faire. Alors on a essayé de reprendre le ballon, mais Shawn m'a frappé dans le genou avec son pied et mon genou lui est tombé sur le tibia. J'entends Darren crier mon prénom surement en accourant vers moi. Résultat : nous souffrons tous les deux et on doit sortir du terrain. Moi c'est Darren qui me sort, il est en panique le pauvre, il me pose pleins de questions et est à moitié en larmes. Je lui fais un petit bisou sur la joue pour le calmer et je lui dis que tout va bien. Une fois rassuré, il repart dans ses cages.

Dans le présent :

Le match reprend et cette fois, c'est Thor et Archer qui sont pris dans la super tactique. Aucun d'eux n'est réellement blessé mais ils s'avancent vers nos cages. Darren essaye de l'arrêter mais en vain et il se fait propulser à l'intérieur. Il a l'air d'aller bien mais je m'inquiète ! En plus je sens qu'il s'est fait mal... Le pire c'est qu'il s'excuse alors que ce n'est pas que de sa faute. D'un coup, Jude semble réaliser quelque chose. Le coach parle sans que j'en comprenne la signification. Le match reprend et notre équipe ne fait que des passes. Jude et Austin sont pris par le dragon mais font une passe en l'air, puis ils continuent les passes jusqu'à ce que Xavier tire sans la mettre.

- Rah, on y était presque.

C'est reparti, passes aux Dragons, reprise d'Austin, technique de ce dernier et d'Axel qui rate. Reprise du match, reprise par le capitaine, mais Thor rentre dans Jude. Ils tombent tous les deux, et Thor s'est blessé. Il se fait sortir du terrain et viens me voir. D'un coup, Caleb sort un :

- Tch. Qu'il est con ce stratège.

Pourquoi il dit ça ? Il est bizarre.

Reprise. Dragons, Inazuma, Dragons, Inazuma... Byron tire et marque. Ce bâ**** l'a mis dans la tête de mon amoureux !!!!

MI-TEMPS

Darren s'excuse envers Mark qui le rassure. Je le prends ensuite dans mes bras avant d'inspecter son visage.

- Tu n'as pas mal au visage ?

- Ne t'inquiète pas pour moi. Et toi ton genoux ??

- Ca va mieux !

Jude, Jordan, vous sortez. Jordan tu as fait trop d'effort et toi Jude tu as mal au genoux depuis que tu as percuté Thor.

- HEINNN ??!

Juste une histoire d'amour footballistiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant