PDV Darren
J'émerge doucement pour voir une tête d'Hurley sur moi. Il est hyper beau quand il dort !! Oui je me répète, et ?
Je me lève en déposant sa tête sur le lit et m'habille. Je descends pour prendre mon petit déjeuner, Je vais m'assoir à la table de Jude, Axel, Shawn, Jordan, Xavier et Caleb.
Genre, Caleb. A une table avec des gens.
Devant Jude et sans se chamailler ?
Pince moi je rêve là !
- Jude, Caleb. Dites-moi.
- Hmm ?
- Vous êtes malades ?
- Hein ?
- Bah vous êtes face à face, vous ne vous chamaillez pas... Vous ne devez pas être sain, ou alors je rêve ?
Toutes les personnes de la table excepté Caleb éclatent de rire. Ce dernier me regarde très bizarrement. Ouh maman j'ai peur !!!
- Allez assieds-toi !
- Ah, euh... Oui.
Je m'assois à côté de Jordan et mange en réfléchissant. Le match est aujourd'hui et je stresse à mort. J'ai un très mauvais pressentiment pour cette finale. C'est contre la Corée du Sud... Les dragons de feu je crois. Quand je finis de manger, je vais prendre un plateau petit-déj' pour Hurley et remonte vers la chambre. Mais arrivé en haut des escaliers, je le vois à l'autre bout du couloir, paniqué, et il m'appelait. Quand il me voit, il a limite les larmes aux yeux et cours vers moi.
- Hurley j'ai un plateau arrête-toi !!
- Darren j'ai eu si peur !
- Hurley calme-toi !!
Il me saute dessus pour me prendre dans ses bras, et avant que je ne fasse tomber le plateau, quelqu'un le récupère. Je tombe avec Hurley qui est à moitié en pleurs dans mes bras. On dirait un gosse.
- Darreeeeen ! J'ai eu trop peeuuur !! T'étais plus làààààà !!
- Tu sais que j'ai presque honte de toi là ?
- Mais j'ai paniquéééé !!
- *chuchote* Ça s'est sûr t'as pas niqué.
-.........
Et voilà j'ai réussi à le calmer. Je regarde donc derrière moi qui est le sauveur du plateau : Caleb.
Oh. OH. OOOOHHHH !
Dieu, es-tu là ?
- Merci Caleb.
- Ouais ouais c'est bon ! J'ai une question.
- Je t'en prie.
- C'est si rare que ça de nous voir ensemble Jude et moi ?
- Euuuuuuuh... Ensemble non mais sans vous chamailler oui.
- Ah. Ok. Bon vous bougez maintenant ? C'est lourd !
- Ah euh oui. Hurley ? Tu peux te lever ?
- Je ne veux plus te lâcher.
- Lève-toi sinon je te boude.
- Nan c'est bon je me lève !!
- Hahahahaha ! On dirait que c'est Darren l'adulte et Hurley c'est le gamin ! Hahaha chuis mort !!
- Caleb, arrête de les embêter.
- Judie ! Je ne pensais pas que tu me suivrais ! Tu m'aime trop c'est ça ?
VOUS LISEZ
Juste une histoire d'amour footballistique
FanfictionC'est une fanfiction sur Hurley et Darren. ⚠️boy x boy⚠️ Si tu aime pas, passe ton chemin. Cette histoire se passe pendant le FFI, au moment où Darren essaie de créer sa nouvelle super-technique... Mais quelque chose qu'il n'avait pas prévu va lui...