Chapitre 4 (C)

322 19 41
                                    

PDV EXTÉRIEUR

H- SCOOOOOTTY BANIAAAAAAANNNNNNNN !!!

La porte s'ouvre dans un bruit fracassant en laissant place à un Hurley complètement enragé. Tout le monde se tourne vers lui, surpris, même Scotty.

H- Ah ! Te voilà !! Viens avec moi. Tout de suite !!

Sc- Mais qu'est-ce que j'ai fait ?

H- Et en plus tu OSES poser cette question ??!! Dépêche-toi !! Je vais te rafraîchir la mémoire moi tu vas voir !!!

PDV SCOTTY

Ouah ! Je l'ai jamais vu comme ça ! Mais qu'est-ce que je lui ai fait ?? Je me rappelle juste que je me suis foutu de la gueule de... Oh merde... Darren !! J'avais complètement zappé que Darren était le meilleur ami de Hurley !
Comme je marchais à côté de lui, je décide de ralentir et de m'arrêter avant de faire demi-tour. Mais il m'attrape par les hanches, me soulève et me met sur son épaule en sac à patate.

H- Tu ne m'échappera pas.

Sc- Merci j'avais remarqué !

On se dirige donc vers la chambre de Darren. Hurley toque et entre en entendant un "entrez" venant de l'intérieur. Il était assis sur son lit en train de boire un verre d'eau. Hurley me pose par terre et me crie :

H- Maintenant excuse-toi !!!

D- Hurley... Je t'ai dit que ce n'était pas la peine...

H- Mais bien sûr que si !! Tu as vu dans quel état tu es ?? Scotty ! Excuse-toi !!

Sc- Excuse-moi Darren... D'avoir dit la vérité !

Bim ! Je viens de me prendre un magnifique taquet. Il se crispe et me crie (encore) dessus :

H- QU'EST CE QUE TU VIENS DE DIRE ???!! DARREN S'ENTRAÎNAIT TOUTE LA JOURNÉE ET NE MANGEAIT RIEN À CAUSE DE CE QUE TU LUI AS DIT !! TU T'EN RENDS COMPTE ?! TU ES SOULANT !!!!

D- S'il te plaît Hurley calme toi...

Darren attrape le maillot de Hurley qui se détend immédiatement. Alors soit ils sont vraiment de très bons amis, soit ils sont...
A-MOU-REUX !! Mais je vais me taire sinon je vais mourir...

Sc- Mais vois le bon côté des choses, si je ne lui avais pas dit ça, il n'aurait jamais autant travaillé. Et puis il faut au moins ça pour les demies-finales.

PDV HURLEY

Attends... J'ai bien entendu ? Il se fout de moi, là ??!! Darren a fait un putain de malaise à cause de lui, et lui il sort que comme ça, il a travaillé ??????!!!!!

MAIS IL SE FOUT DE MOI LÀ ??!! OU IL LE FAIT EXPRÈS C'EST PAS POSSIBLE !!!!!

H- Mais t'es con ou quoi ?? Il a peut-être énormément travaillé, mais il a fait un MALAISE !! Tu sais ce que ça veut dire ou pas ??! Il se fatiguait tous les jours et ce de plus en plus !! Il ne mangeait plus !!! Tu imagines à quel point j'étais inquiet ?? Ou même quelqu'un d'autre ?? Scotty, tu me dégoutes !!

PAF !

D- Hurley ! Ne parle pas de cette manière ! Même si c'est pour me défendre !! En lui disant quelque chose comme ça, tu fais la même chose que lui ! Alors va prendre l'air et réfléchir dehors !!

Je mis quelques instants à comprendre ce qu'il s'est passé... Darren s'est levé et m'a mis une gifle.

Je me lève doucement, fais quelques pas en arrière et quand mon regard croisa celui de Darren, il était plus que froid. Cette vision me fit mal au cœur. Puis je me retourne et sort en lançant un regard noir à Scotty. Une fois la porte fermée, je fonds en larmes. Je me mets à courir jusqu'à mon endroit secret sur cette île, la falaise.

Juste une histoire d'amour footballistiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant