I

2.3K 72 46
                                    

Okay heu salut moi c'est Sandy, j'ai 13 ans, j'fais 1m65, cheveux châtains, un visage assez fin, toute ma famille ne cesse de me dire que je devrais être mannequin. Hors de question!
J'ai une sœur et un frère, Maddy et John.
Maddy a 16 ans, elle est blonde aux yeux bleu, mais tout le monde dit que je suis plus jolie qu'elle, ce qui, sans prétention, est vrai.
Et John est mon jumeau, il a les cheveux noirs, les yeux bleu et me ressemble beaucoup. Toutes les filles trouvent que c'est un « Bad boy » mais ce que personne sait c'est que une fois à la maison je le victimise quand je veux, et ça ne risque pas de changer!
Pourquoi je ne lui mets pas la honte devant tout le monde? Parce que je suis pas une connasse prétentieuse qui veut toute l'attention sur elle.
Tout le monde me dit que je suis très... Influençable. Je reconnais que c'est pas faux, j'ai toujours été très différente des autres mais je me fond dans la masse, c'est compliqué.
Je ne veux pas être comme toutes ses personne insipide et vide d'intérêt qui écoute les « NKOTB » (New Kids On The Block).
Ho mon dieu! Je les déteste tellement ceux là!
Pourquoi toutes les filles sont en transe quand elle les voient à travers de l'écran de leurs télévision? Je ne comprendrais jamais ça!
Je vis avec mes parents et ma mère est enceinte. Ma mère s'appelle Patty et mon père, Paul.
Aujourd'hui c'est le jour de la « rentrée » pour moi en tout cas. Je viens d'emménager à Derry. Et c'est les vacances d'été dans deux semaine et demi.

Je me lève de mon lit et marche jusqu'à la cuisine pour manger mon petit déjeuner.
Mes pas font grincer les escaliers et je pose mon pied sur le carlage frais qui me donne un petit frisson.
Je me fais griller du pain et beurre mes tartines. Je les englouti et bois mon jus d'orange d'une traite.

Moi:Même si j'aime pas l'école, *baille et s'étire* j'adooooore la rentrée!

John:Tu m'as parler?

Moi:Bah oui.

John:Ha c'est dommage.

Moi:T'es con. Dis-je naturellement avant de remonter les escaliers et de me préparé.

Aujourd'hui on opte pour une queue de cheval haute, mes converses, un jean bleu avec des trous, un t-shirt blanc avec une tête de mort et une chemise rouge à carreaux autour de la taille.

Moi:Maman! Grouille toi un peut s'il te plaît! On va être en retard!

Patty:Oui t'inquiète pas j'arrive!

On sort, moi, John, Maddy et ma mère puis on monte dans l'Audi 80 de mon père.

Une fois arrivé elle nous dépose tout les trois devant le lycée.

John:Bon Bah on va draguer!

Maddy:Bien sûr! Rêve toujours!

John:Bah moi la famille dit pas que je suis plus moche que ma sœur en moins!

Maddy:Vas-y! Ta gueule!

Moi:Bon on se sépare s'il vous plaît.

John:Ouais, j'avoue Maddy après il va y en avoir que pour Sandy!

Maddy:Bon sérieusement John je vais arrêter de te parler!

John:Ça va! Roh! C'est pour rire!

Je sais pas pourquoi John la fait chier avec ça. Maddy n'est pas laide, même plutôt jolie.

Je marche maintenant seule dans les couloirs, je vais à mon casier pour ranger mes affaires et je me dirige vers ma salle de cours et aperçois qu'il reste plus qu'une seule place à côté d'une fille. Elle a une queue de cheval, une sorte de salopette et elle était entrain de mâcher un chewing-gum.

 Elle a une queue de cheval, une sorte de salopette et elle était entrain de mâcher un chewing-gum

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle a pas l'aire hyper sympa mais bon...

Moi:Heu salut, j'peux me mettre à côté de toi?

??:Ouais. *Fait une bulle de chewing-gum*

Moi:Heu merci. Dis-je en m'assaillant.

??:Tu t'appelle comment? Dit elle d'un aire supérieur.

Moi:Sandy et toi?

Greta:Greta. *refait une bulle*

Moi:Ok.

Greta:T'as l'aire cool.

Moi:Ha bah merci! Toi aussi!

Turnaround [FANFICTION IT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant