XX

696 36 6
                                    

Billy et Georgie parlaient déjà avant qu'on arrive.

Billy:Elle allait vite?

Georgie:Il allait plus vite que moi.

Billy:Elle, on dit une frégate.

Georgie le regarde de ses petits yeux innocents.

Georgie:Ramène moi à la maison, je veux revoir papa et maman! Vous me manquez.

Billy:Toi aussi tu nous manque dit il au bord des larmes.

Moi personnellement mes yeux doivent ressembler à des fontaines à ce moment précis. Richie vient et passe son bras sur mes épaules.

Georgie:Je t'aime Billy.

Billy:Moi aussi.

Bill lève le « pistolet à mouton » et le pointe sur le crâne de son petit frère.

Moi:Billy! Qu'est-ce que tu fais?!

Billy:Mais t'es pas Georgie.

Il tire dans la tête de son petit frère qui lui s'écroule au sol.

Moi:Ho - mon - DIEU!

Richie:Rappel toi de ce que tu arrête pas de dire depuis le début, c'est pas vrai.

Moi:Ouais, c'est vrai. Tu sais trouver les mots!

Richie:Ouais j'suis poète!

Moi:J'vois ça.

Richie:Je me suis beaucoup entraîné sur madame Kaspbrak.

Georgie commence a faire une crise d'épilepsie et à faire des cris très bizarre. Il se retransforme en Pennywise.
Il se relève et se baisse.

Beverly:Tue le!

Moi:Aller défonce le Billy!

Tout le monde crie et s'excite.
Billy pointe de nouveau son arme entre les deux yeux du clown.

Mike:Il est pas chargé. *chuchote*

Moi:Tue le bon sang!

Mike:Il est pas chargé!

Mais Billy appuie tout de même sur la gâchette sans avoir entendu ce que Mike lui a dit.
Le méchant clown commence à s'énervé et a s'agiter dans tous les sens.
Il essaie de nous attraper chacun notre tours mais n'y parvint pas.
Au bout de dix minutes d'action l'écœurante bête attrape Billy.

Moi:Billy!

Billy:Tout est d'ma faute, j'suis désolé... Partez...

Moi:Nan!

Richie:T'as raison... Tout est d'ta faute J'ai pas envie de creuvé moi. Déjà, tu me frappe en pleine tronche! Ensuite tu m'amène dans une baraque de tarés, tu m'entraîne dans ses égouts d'merde et en plus... *Attrape une bat dans le tas d'objets derrière lui* J'vais devoir tuer cet enfoiré d'clown... BIENVENUE CHEZ LES RATÉS BOUFFON! Dit il avant de frapper le clown en pleine gueule avec sa batte.

Il s'approche de moi avec le visage de Freddy mais je n'ai plus peur alors je le frappe également à l'aide de ma batte.
Il se transforme en toutes les choses qui pourrait nous effrayer mais plus rien ne fonctionne.
Une fois que tout le monde l'ai frapper il est à genoux devant Beverly et change sa tête en celle de son père.

Ça:T'es toujours ma petite chérie?

Beverly pousse un cris de rage et enfonce un long bâton de fer dans la bouche du clown.
Il le recrache et recule apeuré.

Moi:T'as peur? C'est trop triste!

Je sort mon pistolet et lui tire dans la poitrine sans aucune hésitation.

Un jet de sang sort et il s'écroule au sol.

Moi:Il est mort?

Eddie:On dirait.

Moi:Je l'ai tué?! Ho mon dieu!!! Jl'ai tué!!!

Richie me prend dans ses bras puis Eddie vient et tout le monde.

Eddie:Regardez les enfants, il redescendes.

Je monte les mains à ma bouche sans dire un mot en apercevant que John en fait parti.
Je cours vers son corps inanimé. Et me penche sur lui en pleurant.
Billy lui aperçois juste à côté le vieux ciré jaune de son frère, le prend et se met également à pleurer.

Turnaround [FANFICTION IT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant