On est tous dans le garage de Billy et on regarde une carte qu'il a associé à une photo sur son projecteur pour voir par où passe les canalisation.
Et ont a remarqué que tous est relié par le vieux puis et que ce puis est dans une vieille maison assez effrayante.Richie:La vieille baraque super sinistre où tous les clodos vienne dormir?
Eddie commence à respirer fort et à faire « une crise d'angoisse ».
Beverly:J'aime pas cette maison quand j'passe devant j'ai l'impression qu'elle me regarde.
Eddie:Bon! On peut arrêter de parler de ça! J'fais une crise d'asthme! On est des enfants hein!! Et j'fais une crise d'asthme là ok?!!
Eddie arrache le plan de la ville.
Billy:Tu remets le plan!
Eddie fais un signe de tête qui montre son désaccord.
Soudain des images de Billy et Georgie commence a défilé toutes seules.
Moi:C'est lui Georgie?
Stanley:Oui c'est lui.
Les photographies défilent de plus en plus rapidement, jusqu'à créer une sorte de vidéo où le visage de la mère de Bill se change en le visage du clown que nous appelons « ça ».
Eddie:Ha c'est quoi?!
Richie:C'est quoi ce truc?!! C'est quoi ce truc?!!
Beverly:Éteins le! Mais éteins le!!!
Mike mets un coup de pied dedans mais il projette toujours sur le mur en face de nous.
Maintenant des images du clown flou apparaissent.
Le clown apparaît devant nous. Il fait trois fois notre taille, à des yeux sanglants et de grandes dents pour déchiqueté qui que se soit.
Il Commence à s'avancer à quatre pattes vers beverly, qui est toute petite à côté de lui. Il commence à tendre le bras pour la saisir mais Ben ouvre la porte du garage pour que la lumière fasse disparaître ce terrifiant clown.
Elle s'avance vers nous les larmes coulant le long des ses joues.
Je pleure également, de peur. J'ai eu tellement peur.
Beverly remercie Ben et se réfugie dans les bras de Billy.
Je regarde Stanley qui lui me regardais déjà, on se comprend tout deux et se tombe dans les bras l'un de l'autre.Billy:On y va.
Moi:Quoi?!
Billy:On v-v-va aller d-d-dans cette maison.
Moi:J'ai pas envie de mourir moi!
Richie:Et puis c'est l'été quand même...
Billy:Si vous continuez à m-m-m'emmerder avec l'été!
Il part sur son vélo silver.
Beverly:Attends!
Ils montent tous sur leurs vélos et je monte sur mon skate.
Une fois le trajet terminé.
Beverly:Billy! Attends!
Moi:Tu vas vraiment y aller?!
Billy:Vous êtes pas obligé de venir avec moi... Mais quand un autres Georgie disparaîtra ou l'un d'entre nous! Alors vous pouvez restez là mais moi... J'peux pas. Quand je rentre à la maison tout ce que je vois, c'est que Georgie n'est pas là. Il y a ses vêtements, ses jouets et ses animaux en peluche débiles. Mais lui il est pas là. Donc entrer dans cette maison, pour moi ... C'est plus facile que de rentrer chez moi.
Richie:Waw.
Moi:Quoi?
Richie:Il a dit tout ça sans bégayer.
Stanley:Il faudrait pas que quelqu'un reste à l'extérieur pour... Je sais pas, monter la garde?
Billy:Qui veut rester dehors?
Tout le monde lève la main sauf moi, Beverly et évidemment Billy.
Moi:On a qu'à faire la courte paille.
Billy:Bonne idée.
Billy ramasse pleins de brins de paille, les mets dans sa main et nous fait piocher.
Stanley:La mienne est hyper grande je reste dehors.
Ben:Moi aussi.
Richie:Putain! La mienne est toute petite!
Mike:La mienne est comment?
Moi:Grande, moi elle est grande! Nan! Je veux y aller!
Richie:Bah viens!
Moi:Cool!
Eddie:Putain j'ai jamais de chance!
Billy:Et toi b-b-b Beverly?
Beverly:Grande.
Moi:Bon Bah on y va?
Stanley:Nan reste dehors!
Moi:Heu Stan c'est pas contre toi mais je préfère y aller.
Billy est en tête suivi d'Eddie, de Richie et de moi qui suis même pas encore dans la maison.
Mais une main me retiens, c'est Stanley.
Je me retourne le regarde, on se regarde pendant 5 secondes qui semble interminables et il m'embrasse pendant seulement 2 petites secondes puis je le prends dans mes bras.Richie:Ho! J'vais pleurer! Allé Sandy dépêche toi! J'ai pas envie d'être tout seul moi!
Moi:Oui ja-j'arrive!
Richie:C'est pas ton rôle de bégayer j'te rappelle!
Moi:Roh! Tais toi donc.
J'abandonne Stan même si je meure d'envie de rester avec lui.
Je suis enfin dans la maison, tout est sombre, salle et moche.
Richie:J'aurais gagné si on avait mesurer la teille de nos bites.
Moi:Et j'aurais gagné si on avait mesuré la taille de nos seins!
Richie:C'est claire!
Moi:Ou va ou comme ça?
Richie:On suit Billy.
Moi:Pff... Ok!
Richie se dirige vers la pièce de droite et trouve un vieux papier coincé dans des vieilles branches.
Moi:C'est quoi?
Richie:J'ai disparu.
Moi:Quoi?
Richie:Y'a écrit que j'ai disparu.
Moi:Mais nan t'as pas disparu.
Richie:C'est ma tête, c'est ma coupe! C'est mon nom! C'est mon âge! Mais c'est écris! C'est écris!! J'vais disparaître!!
Billy:Mais nan c'est pas vrai!
Moi:Il fait ça pour te faire peur alors ne te fais pas avoir!
Richie:*prend une inspiration* Oui. T'as raison.
Moi:Mais oui, allé viens!
Un grand escalier se présente devant nous alors nous l'empruntons et montons les marches grinçantes une par une.
Soudain une voix féminine se fait entendre.??:Qui est là? Venez m'aider! S'il vous plaît!
Moi:Nan arrêtez vous! C'est un piège!
Eddie:On dirait la voix de Betty Ripson.
Moi:Mais c'est pas elle.
Billy:Et si c'était vraiment elle, on devrait aller la sauver!
Moi:Mais c'est pas elle!
VOUS LISEZ
Turnaround [FANFICTION IT]
FanfictionHello moi c'est Sandy et je suis nouvelle a Derry, j'arrive à la fin de l'année scolaire et c'est très bien comme ça! En moins c'est direct les vacances, mais une fois la arrivée ça ne se passe pas tout à fait comme prévu...